Chaos à Berlin-Friedrichsfelde: L'exercice de protection contre les catastrophes échoue!
Chaos à Berlin-Friedrichsfelde: L'exercice de protection contre les catastrophes échoue!
Berlin-Friedrichsfelde, Deutschland - Un chaos explosif à Berlin! Un exercice de protection contre les catastrophes au cœur de la capitale a échoué de façon spectaculaire après une stratégie audacieuse a dû être rompue brusquement. Pourquoi? Les bénévoles ne se sont pas présentés! Le scénario prévu n'était pas exactement un jardin d'enfants: un accident chimique qui promeut près de 70 personnes dans l'au-delà. Mais les sauveteurs ne se sont pas matérialisés et le drame est rapidement devenu gênant! Selon RBB , il y a eu de puissants problèmes de communication, afin que les services d'urgence n'apparaissent tout simplement pas.
Le pilote d'exercice, Philipp Cachee, a essayé d'attendre avec des vibrations positives: bien sûr, des problèmes repérés, mais aussi ont acquis des connaissances! L'exercice aurait dû agir comme des tissus toxiques tueurs de thriller, une technologie de décontamination rotative et des pseudo victimes de restes de cadavres. Mais le bureau de district Cachee a avoué: "Il n'y a jamais eu rien de tel dans toute l'Allemagne", mais a encouragé les procureurs, les médecins législatifs et même les entreprises à participer. Remarquez, la police fédérale a également regardé toute la mascarade - ce qui aurait pu se passer si les pompiers professionnels ou Bundeswehr s'étaient mélangés pour ne pas oublier?
Les liens entre la police, les services d'urgence et les Bundeswehr ont été fraîchement optimisés en raison de troubles géopolitiques et de catastrophe climatique. Une alliance de protection conjointe a été créée au BBK. Alors que les pays s'occupent de la protection des catastrophes, le gouvernement fédéral intervient en cas de guerre, avec le Bundeswehr et tout autour et autour. Mais avec cette débâcle, il reste à espérer que les signaux seront réellement reçus, dessine une image sombre .
Details | |
---|---|
Ort | Berlin-Friedrichsfelde, Deutschland |
Kommentare (0)