Fraudeurs en tant qu'officier de police: les personnes âgées sont présentées pour des objets de valeur!
Un homme de 27 ans qui était policier et voulait voler de l'argent à une femme de Moabit a reçu un mandat d'arrêt contre fraude.

Fraudeurs en tant qu'officier de police: les personnes âgées sont présentées pour des objets de valeur!
Un enfant de 27 ans est assis derrière les barreaux à cause d'une fraude après avoir été policier! Vendredi après-midi, un étranger a appelé une femme de 73 ans à Moabit et l'a fait avec de fausses informations pour publier son argent et ses objets de valeur. La personne âgée a ensuite mis un sac de valeur devant sa porte, que le fraudeur a repris plus tard. Mais la police était déjà sur la piste de l'agresseur et l'a arrêté peu de temps après le transfert.
Lorsqu'il a été arrêté, l'homme a même tenté de procéder à un spray de défense des animaux contre les fonctionnaires, qui devait être empêché. Dans son appartement, les enquêteurs ont trouvé un pull avec l'empreinte «police» et d'autres preuves. Lors de l'ordonnance du bureau du procureur de Berlin, le fraudeur a été porté devant un tribunal et a immédiatement reçu un mandat d'arrêt. La police prévient de toute urgence de ces mailles: les fraudeurs font semblant d'être des fonctionnaires et essaient d'amener des personnes âgées à apporter leur argent!