Achat conscient: les consommateurs comptent sur des dermocosmétiques de haute qualité
Découvrez les tendances actuelles des dermocosmétiques: une nouvelle étude d'Aposcope montre que les consommateurs: à l'intérieur, de plus en plus sensible aux ingrédients tels que les microplastiques et les parabènes. Découvrez comment les pharmacies convaincent les conseils individuels et l'expertise dans le domaine de la protection solaire et la qualité et la tolérance des rôles lors de la prise de décision d'achat.

Achat conscient: les consommateurs comptent sur des dermocosmétiques de haute qualité
Le monde des cosmétiques devient de plus en plus exigeant - et les consommateurs allemands: à l'intérieur sont plus affrétés que jamais! La contamination telle que les microplastiques, les parabènes douteux et les huiles minérales nocives sont au centre lorsqu'il s'agit d'acheter des produits de beauté de haute qualité. Grâce à une étude révélatrice d'Aposcope, nous savons maintenant que la demande d'une meilleure protection solaire a augmenté dans une feuille!
Dans environ 17 000 pharmacies en Allemagne, nous observons une tendance claire: Client: à l'intérieur, plus d'informations et conseils Vous souhaitez appliquer à ce qu'ils appliquent à leur peau. Les statistiques en particulier montrent que le besoin de conseils est florissant dans les produits cosmétiques et de soins. Le désir de qualité, de tolérance et d'exigences médicales spéciales sera plus fort! Les équipes des pharmacies nécessitent donc plus d'examen des ingrédients.
La clarification de la protection solaire
Bien que la protection solaire soit le plus connue: il y a un manque d'informations détaillées. Les pharmaciens: Selon l'étude Aposcope, plus de 70% des pharmacies ont expérimenté le personnel spécialement formé pour aider à les préoccupations cosmétiques. Surtout, l'assistant technique pharmaceutique: à l'intérieur (PTA) sont à l'avant!
Nadine Tröbitscher, l'éditeur -in-chief of pharmacy adhoc, souligne l'importance de cette expertise: "Environ la moitié des clients: sans demande de produit spécifique, la pharmacie - et même ceux qui savent ce qu'ils veulent sont heureux de conseiller." Il devient clair que les pharmacies jouent un rôle central en ce qui concerne l'éducation et les conseils cosmétiques et produits de soins.
Informations et méthodologie uniques
560 personnes ont été interrogées pour l'enquête en cours au milieu de août, y compris les pharmaciens: Inside, Direction: Inside, PTA et PKA. Le résultat est une image précieuse des besoins et des demandes des consommateurs: à l'intérieur dans la zone des cosmétiques. Consommateurs: à l'intérieur, recherchent des produits propres et responsables!
À la recherche de la protection solaire parfaite, la pression sur les fabricants augmentera pour rendre les ingrédients plus transparents. Les moments où les consommateurs: à l'intérieur mettent aveuglément les étagères sont terminées! Maintenant, il est important d'aiguiser la conscience des aspects de la santé et de l'environnement et d'offrir des alternatives sûres.
La révolution cosmétique bat son plein! Une repenser lors du choix des produits est non seulement importante, mais aussi urgente. Êtes-vous prêt à découvrir les ingrédients de vos produits préférés? Les pharmacies sont prêtes à vous aider!