Berlin-Zehlendorf à nouveau l'objectif de la destruction des pneus: propriétaire du SUV en colère contre l'action de l'activiste | Article
Berlin-Zehlendorf à nouveau l'objectif de la destruction des pneus: propriétaire du SUV en colère contre l'action de l'activiste | Article
Dans Berlin-Zehlendorf, les militants ont de nouveau donné l'air des pneus de nombreux VUS. Les propriétaires de véhicules ont trouvé leurs voitures cassées ainsi que des notes de The Tire Expingers, un groupe international de militants, mardi matin. Lire sur les notes: "Attention - votre mangeur de carburant est fatal. Ce n'est pas à cause de vous, mais à cause de votre voiture." Les militants soutiennent que la conduite de gros véhicules dans les zones urbaines a un impact énorme sur les autres.
La police a confirmé les pneus démolis et a déjà reçu 30 plaintes criminelles pour dommages matériels. L'exingerteur du groupe a avoué les incidents de Berlin-Zehlendorf et affirme qu'il a endommagé 120 VUS cette nuit-là. Les actions simultanées ont également eu lieu à Karlsruhe, en Belgique, en République tchèque et en Lettonie.
Ce n'est pas la première fois que les pneus SUV à Berlin sont endommagés. Déjà en septembre, il y avait des incidents similaires dans les districts de Pankow et Reinickendorf. Les actions sont menées par des protectionnistes climatiques pour souligner les effets des gros véhicules sur l'environnement.
Source: Selon un rapport de www.tagesspiegel.de
Kommentare (0)