Berlin: Encore une fois la démo Hass contre Israël avec des milliers de participants
Berlin-Again, des milliers de personnes ont traversé Berlin sur une démo haine contre Israël. À Kreuzberg, plus de 4 000 personnes ont participé à la manifestation, dans laquelle Israël a été appelé le "meurtrier" et pivotant les drapeaux palestiniens et le slogan "Viva, Viva Palestine" a été appelé. L'instrumentalisation d'un enfant pour les messages de haine a été particulièrement choquante. Une fille devait poser avec une feuille de couleur rouge, qui devait se présenter aux enfants qui auraient été tués par Israël. La manifestation a entraîné des perturbations des transports publics locaux, car les manifestants ont grimpé sur le pont souterrain du métro et ont brûlé des feux d'artifice, qui pour éteindre le courant par BVG ...

Berlin: Encore une fois la démo Hass contre Israël avec des milliers de participants
Berlin milliers de personnes ont de nouveau déplacé Berlin sur une démo haine contre Israël. À Kreuzberg, plus de 4 000 personnes ont participé à la manifestation, dans laquelle Israël a été appelé le "meurtrier" et pivotant les drapeaux palestiniens et le slogan "Viva, Viva Palestine" a été appelé. L'instrumentalisation d'un enfant pour les messages de haine a été particulièrement choquante. Une fille devait poser avec une feuille de couleur rouge, qui devait se présenter aux enfants qui auraient été tués par Israël.
La manifestation a conduit à des troubles dans les transports publics locaux, car les manifestants ont grimpé sur le pont souterrain du métro et ont brûlé des feux d'artifice, ce qui a conduit à l'éteinte du courant par le BVG. La police est intervenue et a finalement dégagé le pont. La manifestation a été effectuée par un individu privé intitulé "Global South United!" Enregistré et a commencé avec environ 3000 participants.
À Berlin, il y a souvent eu des actions antisémites, du vandalisme et des épidémies de violence dans les démos de haine depuis l'attaque terrorale du Hamas. Les policiers ont également été blessés à plusieurs reprises. Pour cette raison, la police a émis des interdictions contre certaines manifestations, tandis que d'autres ont été autorisés. La police était sur place samedi avec un contingent plus important, y compris des interprètes, pour empêcher la propagation du contenu criminel dans des langues étrangères telles que l'arabe.
La communauté juive de Berlin se plaint d'augmenter l'anti-sémitisme et les menaces dans la vie quotidienne. L'augmentation des démos de haine et l'utilisation des enfants à des fins de propagande inquiétent les développements qui accrochent la coexistence sociale dans la ville. Il est important que les autorités réagissent de manière appropriée à de tels incidents et assurent la sécurité de tous les citoyens.
Selon un rapport de www.bild.de