Berlin: Anti-samitisme dans Neukölln - Pourquoi le patron du SPD Raed Saleh est-il silencieux?
BERLIN - Il y a dix jours, la mort Swaddons du "Hamas" palestinien se souvenait en Israël. Ils ont assassiné 1400 personnes, blessé 3500 et pris 126 otages. L'attaque dans les rues de Neukölln a été célébrée depuis dix jours. Les sympathies du groupe terroriste "Hamas", qui veut détruire l'État d'Israël, indiquent le ton et alimentent la haine des Juifs. Depuis lors, les Berlinois juifs ont vécu dans la crainte que les écoles juives soient restées vides vendredi. Les maisons dans lesquelles vivent les Juifs étaient marquées par des étrangers avec le Davidstern, comme les nationaux socialistes. La police intervient depuis dix jours et dissout des réunions interdites, la sécurité de l'État ...

Berlin: Anti-samitisme dans Neukölln - Pourquoi le patron du SPD Raed Saleh est-il silencieux?
L'attaque a été célébrée dans les rues de Neukölln pendant dix jours. Les sympathies du groupe terroriste "Hamas", qui veut détruire l'État d'Israël, indiquent le ton et alimentent la haine des Juifs.
Les Berlinois juifs ont peur depuis lors, les écoles juives sont restées vides vendredi. Les maisons dans lesquelles vivent les Juifs étaient marquées par des inconnus avec le Davidstern, comme les nationaux socialistes.
La police interfère et dissolve les réunions interdites depuis dix jours, la sécurité de l'État est alertée, les politiciens de toutes les bandes sont horrifiés et s'expriment. Un seul silence jusqu'à présent, c'est le chef du SPD de Berlin et le chef du groupe parlementaire Raed Saleh. [ www.bild.de ]] Pendant neuf jours, Saleh a eu l'occasion de montrer le pack anti-série dans les rues de Neukölln le carton rouge. Mais il n'a pas fait ça, il était nulle part en vue. Et même maintenant, il n'est pas clair comment et qui il veut montrer le carton rouge. Il ne commente plus à ce sujet.
Raed Saleh est un politicien expérimenté et réussi qui dirige le groupe parlementaire SPD à la Chambre des représentants depuis 12 ans. Il est l'homme puissant derrière les coalitions avec le vert et à gauche et maintenant avec la CDU.
Saleh n'est pas tombé sur la bouche. Il aime beaucoup commenter, écrit des publications invités dans les médias et interfère très engagé dans les débats, surtout en ce qui concerne le racisme ou "la lutte contre le droit".
Saleh n'est pas un anti-semi, au contraire, il s'est engagé, par exemple, à reconstruire la synagogue détruite sur le Fraenkelufer à Kreuzberg. Alors pourquoi est-il silencieux lorsque l'anti-sémitisme se reproduit à nouveau lorsque les Juifs se sentent à nouveau à Berlin?
Nous ne pouvons que spéculer à ce sujet, car Saleh ne fournit aucune information elle-même. Il est évident qu'il craint la population d'origine arabe, à laquelle il appartient.
Pour les immigrants arabes et leurs descendants, l'aversion pour ou même la haine d'Israël est bien sûr, un groupe qui les tient ensemble. Saleh s'est rendu devant cette force et préfère se tenir la bouche. C'est comme ça que cela pourrait être.
Il est également possible que le chef du SPD ait une vision complètement différente d'Israël que la politique officielle allemande. C'était il y a 14 ans. Le Hamas a ouvert la guerre des fusées contre Israël en 2007. L'Air Force israélienne a tenté de détruire les rampes de lancement.Saleh s'est retourné contre la défense israélienne, mais pas contre les attaques mortelles du Hamas. Dans une interview avec le quotidien "Taz", il a déclaré le 4 janvier 2009: "La manifestation doit rester dans la rue. Ce n'est que de cette manière que la pression sur Israël peut grandir."
a peut-être changé sa vision des choses. Malheureusement, cela reste flou.
Il est cependant clair que le chef du SPD, qui règne dans la capitale allemande, doit s'exprimer de manière significative si les Juifs de Berlin sont à nouveau en danger, ce qui ne devrait plus jamais se reproduire.