Berlin: 13 689 étrangers tolérés - nombre élevé en raison d'une identité claire ou d'un manque de papiers.
Berlin: 13 689 étrangers tolérés - nombre élevé en raison d'une identité claire ou d'un manque de papiers.
Berlin - Près de 20 000 étrangers devraient quitter Berlin. Surtout parce que leur application d'asile a été rejetée. Mais 13 689 sont actuellement officiellement tolérés par ces lustrs - l'équivalent de 71% (seulement 59% en 2016). Les raisons sont diverses. L'agence intérieure de Berlin lui a demandé en détail de l'Office fédéral des migrations et des réfugiés (BAMF) - Bild explique les cas les plus courants.
toléré parce que ...
- 1363 pour des raisons humanitaires (par exemple, un traitement médical urgent, un certificat de départ de l'école à venir)
- 1215 ont des liens familiaux
- 987 avec une identité inexpliquée
- 693 ont l'interdiction de l'expulsion parce que votre vie ou votre liberté est menacée, par exemple
- 401 a fait une application d'application d'asile
- 222 sont actuellement en formation
- 165 est venu en tant qu'enfants / adolescents non accompagnés
- 126 ont des raisons médicales
- 106 sont les parents de droits de résidence mineure
- 15 avoir un travail
- 8 ont une procédure pénale en cours
- 5 sont sur le point de quitter / expulser
- 5 Après avoir terminé l'apprentissage pour une recherche d'emploi
Le nombre élevé de ceux qui ne peuvent pas être expulsés en raison de l'identité peu claire ou des articles manquants sont inacceptables, le chef du groupe parlementaire de l'AFD, Kristin Brinker (51), critique. Sans connaissance de l'identité, il ne peut pas être déterminé si celui qui a une prétention légale à l'asile.
Depuis 2016 à fin août, 9630 étrangers sont expulsés de Berlin. Les coûts pour cela représentent plus de 6,7 millions d'euros. Il n'y a eu qu'un arrêt dite d'hiver depuis le red-vert 2016-sous-vert de janvier à la fin mars. Cependant, les criminels n'ont pas été épargnés.
Le bureau d'immigration ne sait pas toujours où séjourner. Si quelqu'un viole l'obligation de déclaration, cela n'est pas puni - la loi ne prévoit pas.
Le nouveau Sénat CDU / SPD avec le sénateur intérieur Iris Spranger (62 ans, SPD) a attiré le nombre de déportations cette année: fin septembre, 1039 demandeurs d'asile ont été transportés par avion, en particulier vers la Moldavie et la Géorgie.
Sur les 799 661 Euros Expulsion des frais de déportation au cours de l'année en cours, Berlin a payé 129 845 euros pour des voyages d'affaires des fonctionnaires qui les accompagnent et le transfert de prisonniers. 2247 Euros ont dû être dépensés pour de nouvelles passes.
Selon un rapport de www.bild.
Kommentare (0)