B.Z. Au milieu: le 12th Harbor Festival de Tegel attire avec des sujets passionnants, une boîte photo et une musique live

Das 12. Hafenfest startete am Donnerstag an der Greenwichpromenade und die Berliner Zeitung (B.Z.) war mittendrin. Der B.Z.-Reporter Oliver Ohmann war vor Ort und berichtete über viele spannende Themen. Am Stand der B.Z. konnten Kinder ihre eigenen Buttons basteln und mit der Fotobox ein individuelles Porträt auf der Titelseite der B.Z. erhalten. Das Hafenfest geht bis Sonntag und die B.Z. feiert jeden Tag mit. Sie finden den Stand direkt neben dem Kinderriesenrad. Auf dem Fest gibt es nicht nur eine himmlische Aussicht auf den Tegeler See, sondern auch Schmausereien und coole Drinks. Auf den Bühnen sorgen verschiedene Bands wie Atemlos, …
Le 12th Harbor Festival a commencé jeudi à la promenade de Greenwich et le Berliner Zeitung (B.Z.) était en plein milieu. B.Z. Le journaliste Oliver Ohmann était sur place et a rendu compte de nombreux sujets passionnants. À la cabine du B.Z. Les enfants ont pu fabriquer leurs propres boutons et avec la boîte photo, un portrait individuel sur la première page du B.Z. recevoir. Le festival du port va jusqu'à dimanche et le B.Z. Célébrez tous les jours. Vous trouverez le stand juste à côté de la roue centrale des enfants. Au festival, il n'y a pas seulement une vision céleste de la vue de Tegeler, mais aussi des rapides et des boissons fraîches. Divers groupes comme Breathless sur les étapes, ... (Symbolbild/MB)

B.Z. Au milieu: le 12th Harbor Festival de Tegel attire avec des sujets passionnants, une boîte photo et une musique live

Le 12e Festival du port a commencé jeudi à la promenade de Greenwich et le Berliner Zeitung (B.Z.) était en plein milieu. B.Z. Le journaliste Oliver Ohmann était sur place et a rendu compte de nombreux sujets passionnants. À la cabine du B.Z. Les enfants ont pu fabriquer leurs propres boutons et avec la boîte photo, un portrait individuel sur la première page du B.Z. recevoir. Le festival du port va jusqu'à dimanche et le B.Z. Célébrez tous les jours. Vous trouverez le stand juste à côté de la roue de gravier des enfants.

Au festival, il n'y a pas seulement une vue paradisiaque de la vue de Tegeler, mais aussi de penche et de boissons fraîches. Divers groupes tels que Breathless, Bon en ce moment (AC-DC Cover Band) et un spectacle Westernhagen pour la musique live.

Un visiteur, Dorothea Ring de Frohnau, a déclaré: "Mon mari et moi sommes de retour de vacances. Le festival du port se sent également comme des vacances." Ainsi, vous pouvez vous détendre à Tegel jusqu'à la fin du soir et profiter du week-end, par exemple avec un patch de fraise (également disponible non alcoolisé) ou une bière fraîche.

Le Festival du port a lieu le vendredi de 12 h à 23 h, le samedi de 11 h à 23 h. et dimanche de 11 h à 20 h L'entrée est gratuite.

Les sujets du Harbor Festival incluent des conseils d'excursion, Tegel, le Tegeler See et le festival folklorique.

Source de l'image: Ralf Guenther
Source: B.Z. Éditeur