Antisémitisme, émeutes et frappes: Sonnenallee à Berlin-Neukölln presque orphelin vendredi

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le Sonnenallee à Berlin-Neukölln, façonné par les marchands musulmans, est actuellement le théâtre de l'antisémitisme, des émeutes et de l'émeute contre la police presque tous les soirs. Mais au moins pendant la journée, c'était particulièrement calme vendredi. Presque toutes les affaires sont restées serrées - car elles soutiennent la terreur contre Israël! L'association pro-palestinienne "Palestine Speaks" avait appelé la grève générale dans le monde. L'association soutient ouvertement la violence barbare du Hamas contre les Juifs israéliens, le fait référence comme un "acte de résistance". Et pourtant: environ 95% des commerçants de Sonnenallee ont suivi l'appel du terroriste et glorifiant! Seules quelques pharmacies et maisons médicales, parfois des spätis et de la gastronomie, ont ouvert malgré la grève. ...

Antisémitisme, émeutes et frappes: Sonnenallee à Berlin-Neukölln presque orphelin vendredi

Le Sonnenallee à Berlin-Neukölln, façonné par les concessionnaires musulmans, est actuellement le théâtre de l'antisémitisme, des émeutes et de l'émeute contre la police presque tous les soirs. Mais au moins pendant la journée, c'était particulièrement calme vendredi. Presque toutes les affaires sont restées serrées - car elles soutiennent la terreur contre Israël!

L'association pro-palestinienne "Palestine Speaks" avait appelé à une grève générale dans le monde entier. L'association soutient ouvertement la violence barbare du Hamas contre les Juifs israéliens, le fait référence comme une "histoire de résistance".

Et pourtant: environ 95% des commerçants à Sonnenallee ont suivi l'appel du terroriste-glorifiant!

Seules quelques pharmacies et maisons médicales, parfois spatis et gastronomie, ont ouvert malgré la grève. Et même s'est excusé.

propriétaire d'un magasin pour photo: "Toutes les frappes, donc nous l'avons aussi. C'est une communauté, vous ne pouvez pas danser hors ligne. Si vous ne participez pas, quelqu'un vient le lendemain et dit:" Pourquoi n'avez-vous pas participé? " Et plus loin: ils pensent toujours que vous êtes juif.

Il connaît certains arabes qui n'intéressent pas la guerre. Mais ils avaient peur des représailles des autres du célèbre Sonnenallee.

As