Démonstration des conflits enregistrés au Moyen-Orient à Alexanderplatz à Berlin-Mitte-Number de participants d'environ 800 selon la police.
À AlexanderPlatz à Berlin-Mitte, une manifestation enregistrée pour le conflit du Moyen-Orient a eu lieu, qui a attiré environ 800 participants. Le discours pendant le rassemblement a été conservé en allemand et a souligné la mémoire des martyrs à Gaza. Les participants ont exprimé le désir de liberté d'expression et ont critiqué la représentation déformée du conflit dans les médias. Certains signes ont porté avec des déclarations telles que "Made in the West: Antisémitisme et Islamophobie. Ne le blâmez pas sur les musulmans" ou "Nous aimons. L'orateur a souligné en allemand que toute haine des Juifs devrait être évitée et qu'aucun drapeau ne devrait être brûlé. À la fin du rallye ...

Démonstration des conflits enregistrés au Moyen-Orient à Alexanderplatz à Berlin-Mitte-Number de participants d'environ 800 selon la police.
Une manifestation enregistrée sur le conflit du Moyen-Orient a eu lieu à Alexanderplatz à Berlin-Mitte, qui a attiré environ 800 participants. Le discours pendant le rassemblement a été conservé en allemand et a souligné la mémoire des martyrs à Gaza. Les participants ont exprimé le désir de liberté d'expression et ont critiqué la représentation déformée du conflit dans les médias. Certains signes portés avec des déclarations telles que "Made in the West: Antisémitisme et Islamophobie. Ne le blâmez pas sur les musulmans" ou "Nous aimons. L'orateur a souligné en allemand que toute haine des Juifs devrait être évitée et qu'aucun drapeau ne devait être brûlé. Il y a également eu une manifestation interdite à Potsdamer Platz, qui a été dissoute par la police et a conduit à une arrestation.
Selon un rapport de www.tagesspiegel.de,