Décorations de Noël dans la voiture: cadeaux chers pour des violations régulières!
Décorations de Noël dans la voiture: cadeaux chers pour des violations régulières!
La période de Noël contemplative apporte non seulement une atmosphère festive, mais aussi de nouvelles règles pour les conducteurs en Allemagne. Comme berlin live devrait être particulièrement prudent lorsqu'il s'agit de décorer leurs véhicules. Les réglementations correspondantes des réglementations sur la circulation routière et l'approbation (STVZO) interdisent les festins à l'extérieur et à l'intérieur de la voiture car ils peuvent éblouir les autres usagers de la route. Une violation de cette règle peut coûter jusqu'à 20 euros et même mettre en danger le permis d'exploitation du véhicule.
De plus, les balles de Noël ne doivent pas s'accrocher au rétroviseur afin de ne pas affecter le champ de vision du conducteur, ce qui peut entraîner une amende de 10 euros. Les chiffres sur le tableau de bord doivent également être bien sécurisés - sinon les amendes seront confrontées à 75 euros et un point à Flensburg. Il en va de même: les phares, les indicateurs et les plaques d'immatriculation doivent toujours rester visibles. Si la plaque d'immatriculation est couverte par la décoration, une amende allant jusqu'à 65 euros menace, que le voyage peut légalement remettre en question.
Nouveau réglementation des pneus d'octobre 2024
mais pas seulement les ports de la décoration de Noël en octobre 2024, les conducteurs doivent s'adapter à une autre réglementation importante, comme factastisch . À partir de cette date, seuls les pneus hivernaux et toute l'année avec le symbole alpin sont autorisés. Les pneus avec le marquage M + S précédent peuvent ne plus être utilisés. Les conducteurs qui ne tiennent pas compte de ces nouvelles réglementations doivent s'attendre à une amende d'au moins 60 euros et risquent également un point à Flensburg. Si vous mettez en danger d'autres usagers de la route à partir de faux pneus, vous devez même vous attendre à des sanctions jusqu'à 100 euros.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)