Le président de l'AOK Federal Association condamne les plans de remigration des extrémistes de droite
En savoir plus sur la mémoire d'avertissement de la saisie du pouvoir des national-socialistes et de la condamnation des "plans de remigration" des extrémistes de droite par le président du conseil de surveillance de l'AOK Federal Association. Lisez comment vous appelez pour prêter attention à la dignité humaine, pour défendre les règles démocratiques fondamentales et protéger la paix sociale en Allemagne.
Le président de l'AOK Federal Association condamne les plans de remigration des extrémistes de droite
Les nationaux-nationaux sont arrivés au pouvoir en Allemagne il y a environ 90 ans. Une conséquence immédiate a également été la synchronisation de l'auto-gouvernement social - légalement et personnel. Les employés volontaires et à temps plein des compagnies d'assurance maladie ont également été poussés hors des bureaux et des emplois et poursuivis, à la torture et au meurtre. Le président du conseil de surveillance de l'AOK Federal Association, le Dr Susanne Wagenmann (côté employeur) et Knut Lambertin (côté assuré), ont maintenant condamné les "plans de remigration" des extrémistes à droite et ont donné tous les efforts pour affaiblir les points centraux de la loi fondamentale.
En tant que citoyen de Berlin, il est effrayant que de tels plans existent aujourd'hui et que nous devons nous souvenir des terribles événements du passé. L'auto-administration sociale est un pilier important de notre démocratie, et il s’inquiète de la façon dont la controverse politique est resserrée par la rhétorique péjorative et l’agitation raciste. Dans un pays comme l'Allemagne, qui dépend de sa tradition démocratique et de sa paix sociale si fortement, de tels développements ne devraient en aucun cas être tolérés.
On peut voir apaisant que les présidents du conseil de surveillance de l'AOK Federal Association soulignent l'importance de l'auto-administration sociale pour la démocratie et l'État providence. En tant que citoyen de Berlin, j'espère que tous les acteurs sociaux travaillent pour une interaction respectueuse, le respect des différentes opinions sur le terrain de la loi fondamentale et une culture équitable de litige. La discrimination et le racisme n'appartiennent pas à notre société.
La mention du roman graphique "140 ans d'Aok - une histoire des gens" est également importante car elle nous rappelle à quel point il est important d'apprendre de l'histoire et de s'assurer que de tels événements ne se répètent jamais. En tant que citoyen de Berlin, je trouve important qu'un tel travail historique continue de garder notre mémoire éveillée et de nous rappeler à quel point notre démocratie et notre paix sociale sont précieuses.
En ce sens, il est crucial que nous travaillions ensemble en tant que société pour suivre les règles démocratiques de base et pour respecter la dignité humaine, comme le soulignent les présidents du conseil de surveillance de l'AOK Federal Association. C'est la seule façon de garantir que notre société continue de s'appuyer sur les valeurs de la démocratie, de la liberté, de l'État providence et de l'état de droit.
Source: aok-bundesverband / ottes