Volker Beck: L'Allemagne doit maintenant soutenir Israël militairement
Volker Beck: L'Allemagne doit maintenant soutenir Israël militairement
Le président de la société allemande-israélienne, Volker Beck, soulève une revendication urgente au gouvernement fédéral: l'Allemagne doit soutenir Israël militairement! "Israël a maintenant besoin de tout pour se défendre contre la menace iranienne croissante", explique Beck dans une interview de la chaîne de télévision Phoenix. Dans un appel passionné, il exige le retrait du blocage des demandes qui sont à la table du Federal Security Council depuis des mois. Ces applications concernent les armements, les munitions et les pièces de rechange qui sont d'une importance cruciale pour Israël.
"Il est incompréhensible que ces applications soient bloquées simplement parce que vous avez peur des tribunaux administratifs à Berlin", note Beck et souligne: "Une politique d'exportation des armes ouvertes empêcherait les ennemis agressifs de se sentir en sécurité!" Parce que tant que les autres pays ont le plan d'éradication d'Israël, selon Beck, il n'y a aucun issue. Il appelle également les relations économiques avec l'Iran tant qu'il ne change pas son cours ennemi.
manque de vue dans la politique étrangère
La Situation actuelle dans le nord d'Israël, dit Beck, est le résultat d'une politique étrangère ratée ces dernières années. Hisbollah aurait dû désarmer depuis 2006 - une condition pour la déduction des troupes israéliennes du Liban. Beck est convaincu que l'Allemagne devrait se tenir plus clairement aux côtés des États-Unis en ce qui concerne la sécurité d'Israël. "Il doit être clair que la sécurité de l'État allemand d'Israël, Räson, est", dit-il bruyamment.
En termes aigus, Beck entre également dans la sympathie de certains gauchistes politiques aux mouvements anti-israéliens: "ce n'est rien de nouveau", dit-il, analysant que dans la gauche anti-impérialiste et post-coloniale, les voix sont à plusieurs reprises qui sont le mal fondamental. "Nous observons que l'anti-sémitisme, qui est souvent situé comme droit, ravive ici à gauche", souligne Beck.
Il critique fortement l'attitude inactive de l'Allemagne dans le traitement de l'anti-sémitisme et avertit une manipulation plus active. "Nous devons à nouveau discuter de ces sujets et ne pas les tourner sous le tapis!" L'interview avec Beck est disponible sous peu et offrira sûrement de nombreuses autres idées passionnantes.
Kommentare (0)