Le voyage de persécution se termine par un accident grave - les conducteurs en fuite à une évasion risquée de la police à Schöneberg sont gravement blessés

Le voyage de persécution se termine par un accident grave - les conducteurs en fuite à une évasion risquée de la police à Schöneberg sont gravement blessés

Schöneberg: accident grave après Chase

Hier soir, il y a eu un grave accident à Schöneberg après qu'un chauffeur s'est enfui à la police. Selon les informations initiales, l'accident s'est produit vers 2 heures du matin sur Bülowstrasse. Dans une courbe pointue, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule et s'est écrasé dans un garde-corps et un arbre. Le garde-corps a été gravement endommagé à plusieurs mètres et l'arbre est tombé. Heureusement, le conducteur a pu se libérer de la voiture et fuir à pied. Cependant, une recherche quasi sur la zone après le fugitif a échoué. Le véhicule a été obtenu par la police et les traces ont été obtenues. L'arrière-plan de l'évasion n'a pas été clair et la police a commencé l'enquête.

Lichtenberg: Attaque avec du gaz irritant et du couteau

Dimanche, il y a eu une discussion à Lichtenberg dans laquelle deux hommes ont été blessés. Vers 16 h 20, un enfant de 20 ans est entré dans un différend avec deux jeunes de 29 ans à Herzbergstrasse. Au cours du conflit, le joueur de 20 ans a pulvérisé les deux hommes avec du gaz d'irritation, après quoi ils ont fui. L'auteur l'a persécutée et a blessé l'un des hommes avec un couteau sur la cuisse. Ensuite, le joueur de 20 ans a fui un vélo dans une direction initialement inconnue. Grâce à des enquêtes intensives, la police a pu arrêter l'attaquant dans son appartement. Il a été temporairement placé en garde à vue et libéré après un traitement de reconnaissance. Les deux hommes blessés ont été traités en ambulatoire par des ambulanciers paramédicaux. Un commissaire spécialisé a repris l'enquête sur le dangereux mal corporel.

Kreuzberg: Mann blessé en cas de discussion

Dans le Prinzenbad à Kreuzberg, un homme a été blessé dans une dispute. Selon la police, il y a eu un différend entre deux jeunes dimanche soir. Lorsque l'homme est intervenu pour séparer les deux, il a été blessé sur la tête et le haut du corps. Il a dû être emmené à l'hôpital, mais pourrait être libéré plus tard. Un suspect a été arrêté et un autre identifié. Un troisième auteur a pu fuir sans être détecté. Il n'est pas clair si les suspects sont connus par leur nom. Depuis samedi dernier, il n'a été possible qu'avec une pièce d'identité pour restreindre les actes violents.

Neukölln: La police clarifie l'appartement occupé

Dimanche soir, la police a dégagé un appartement à Hermannstrasse 48 à Neukölln, qui avait déjà été rempli par des militants. Sur le compte Twitter "H48 reste", il a été écrit: "Le propriétaire veut louer nos appartements en tant que charmant bureau dans un endroit calme. Mais le quartier est bruyant et solidaire!" Environ 80 sympathisants se sont rassemblés devant la maison. Après une publicité du propriétaire, la police a dégagé l'appartement vers 21 heures. De nombreux fonctionnaires de cent étaient sur place.

Kommentare (0)