Père avec un bébé mort dans le coffre: Arrestation à Marzahn
Grey Find: Père avec un bébé mort dans l'arrest de tronc à Marzahn vendredi soir, un homme de 37 ans a été arrêté à l'hôpital de l'accident de Marzahn après avoir noyé son propre fils. Selon la police et le procureur, l'homme est soupçonné d'avoir tué le bébé de trois mois dans son appartement à Neu-Hohenschönhausen. Selon les connaissances antérieures, il aurait noyé le bébé. Puis, avec ses parents, il aurait emmené l'enfant mort à l'hôpital dans le coffre de sa voiture. Malgré les tentatives de réanimation, ils ont échoué. Le père a ensuite été arrêté à l'hôpital. L'acte devrait être dans l'appartement vendredi après-midi ...

Père avec un bébé mort dans le coffre: Arrestation à Marzahn
horrible trouve: Père avec un bébé mort dans le coffre - Arrestation à Marzahn
Vendredi soir, un homme de 37 ans a été arrêté à l'hôpital de l'accident de Marzahn après avoir noyé son propre fils.
Selon la police et le procureur, l'homme est soupçonné d'avoir tué le bébé de trois mois dans son appartement à Neu-Hohenschönhausen. Selon les connaissances antérieures, il aurait noyé le bébé. Puis, avec ses parents, il aurait emmené l'enfant mort à l'hôpital dans le coffre de sa voiture. Malgré les tentatives de réanimation, ils ont échoué. Le père a ensuite été arrêté à l'hôpital.
Le crime aurait eu lieu dans l'appartement de l'homme vendredi après-midi. Au moment du crime, sa femme et une fille de cinq ans n'étaient pas présentes dans l'appartement.
Le motif du suspect n'est pas encore clair et l'enquête est en cours. L'appartement dans lequel l'épouse du suspect est également censé vivre a été obtenu comme une scène de crime présumée.
Ce n'est pas la première fois que les bébés sont victimes d'actes de violence. Une mère de 26 ans n'a été inculpée qu'à la fin du mois de juillet, qui aurait tué sa fille à l'âge de quelques mois. En mars, un jeune de 22 ans a également été inculpé à Berlin parce qu'il aurait ébranlé son fils de cinq semaines à l'envers et blessé la vie.
Il reste à espérer que l'enquête pour clarifier le crime et le motif afin d'empêcher de tels événements tragiques à l'avenir.