Non impliqué dans les feux croisés: la course à la paix au Moyen-Orient
Non impliqué dans les feux croisés: la course à la paix au Moyen-Orient
Dans un monde dans lequel on considère presque à tort comme "normal", car les objectifs non impliqués et non militaires sont touchés à plusieurs reprises dans des conflits, un message explosif dépasse toutes les frontières! Les bombardements choquants des soldats de l'ONU de la mission de paix d'Unifil au Liban par l'armée israélienne est un signe urgent du manque alarmant de respect des normes internationales! Dans un conflit qui a déjà demandé à de nombreuses victimes, c'est la baisse qui fait déborder le baril - une escalade spectaculaire de la violence qui fait la liste des communautés internationales!
face à un précédent dévastateur, les votes du monde entier ont immédiatement réagi. La communauté internationale a condamné l'incident violemment comme une violation claire du droit international humanitaire. Quelle provocation! L'armée israélienne a justifié l'attaque avec l'affirmation selon laquelle l'Hisbollah a rejeté les bases de l'ONU. Mais compte tenu des chiffres choquants - plus de 16 000 enfants dans la bande de Gaza ont déjà été là - il faut demander: à quel point les objectifs de l'armée israélienne sont-ils précisément?
un appel à l'action
Le tollé après un embargo d'armes devient plus fort. Le chef du gouvernement de l'Espagne, Pedro Sánchez, l'a exigé et a observé le monde, tandis que le chancelier Olaf Scholz annonce de nouvelles livraisons d'armes, contrairement à l'indignation croissante. Comment cela peut-il être? Au milieu des conflits et du regret en constante augmentation des morts, le soutien aux livraisons d'armes sera ouverte pour ouvrir la provocation!
La situation continue de dégénérer après que cinq personnes courageuses de Gaza aient résistantes au Centre européen pour les droits constitutionnels et humains. Le tollé du peuple sera décrit: combien d'autres personnes non impliquées devront souffrir avant que de réelles responsabilités et les conséquences de ces machinations malades ne soient nécessaires?
Nous sommes sur le bord d'une tempête de feu. La communauté mondiale ne peut plus détourner le regard, tandis que la population civile est capturée entre les conflits militaires. Cet incident est plus qu'une simple attaque; Il est un appel de réveil urgent que l'humanité ne peut plus faire partie des vélos de politique!
Kommentare (0)