Ulrich Schneider: Ce n'est pas possible sans redistribution - gauche-lancement de la politique financière et le rôle des soins publics
Ulrich Schneider: Ce n'est pas possible sans redistribution - gauche-lancement de la politique financière et le rôle des soins publics
Ulrich Schneider de l'association globale de parité dans une interview avec "nd.Diewoche": nous ne devons pas avoir peur de soulever des questions du système
"Il est essentiel que nous tenions la société ensemble par la redistribution", explique Ulrich Schneider, directeur général sortant de la Paritätische, l'une des plus grandes associations sociales allemandes, dans une interview avec l'édition de week-end du quotidien "ND", "Nd.Diewoche". Bien qu'il n'y ait actuellement aucune constellation réaliste qui mettrait en œuvre cela, Schneider souligne qu'il est toujours important de continuer à essayer.
Il estime que les organisations non gouvernementales devraient stimuler les parties, mais elles devraient "apparaître" apparaître "et n'ont pas peur de" soulever également des questions du système ". Après tout, la clôture des compromis dans une démocratie est une question pour les États parlementaires et Schneider.
Une raison de la retenue du bien-être et des syndicats se chevauche également. Les gens qui ont déjà eu une carrière de fête sont souvent au sommet. Schneider, qui a été membre de la gauche de 2016 à 2022, considère son passé comme non critique. Il n'y a jamais eu de doutes sur sa loyauté. "Après tout, aussi bien que toute ma carrière professionnelle de parité a été dédiée."
Après 25 ans en tant que directeur général de la parité, Ulrich Schneider quitte la Welfare Association. Dans une interview avec ND, il fait le point sur le rôle des soins publics et parle de la politique financière de la gauche.
Mots-clés: ulrich schneider, association globale de parité, redistribution, organisations non gouvernementales, problèmes système.
Kommentare (0)