Honneur du soulèvement de Varsovie: Les jeunes figurent de la murale impressionnante à Treptow-Köpenick
En savoir plus sur l'impressionnante murale créée par des jeunes dirigés par l'artiste Maria Michoń dans le cadre du partenariat municipal entre Berlin et Varsovie. Le maire du district, Oliver Igel, souligne l'importance du projet de paix et de valeurs démocratiques. Visitez la peinture murale sur le Groß-Berlin Damm 154 et soyez inspiré par la représentation symbolique.

Honneur du soulèvement de Varsovie: Les jeunes figurent de la murale impressionnante à Treptow-Köpenick
nouvel art mural honore le soulèvement de Varsovie après 80 ans
Une nouvelle murale créée par des jeunes sous la direction de l'artiste talentueuse Maria Michoń a récemment été inaugurée. Ce projet spécial fait partie du partenariat étroit entre le district de Mokotów à Varsovie et le district de Berlin de Treptow-Köpenick et a été réalisé avec le soutien de la société allemande-polish.
Le maire du district, Oliver Igel, a salué l'engagement et l'importance du projet dans son discours. Il a souligné les valeurs de la paix et des principes démocratiques qui constituent la base de notre idéal européen et sont renforcés par de telles activités de partenariat.
La magnifique murale orne désormais la construction de Groß-Berlin Damm 154 et sert d'honneur visible pour les braves insurgés de Varsovie, qui a combattu courageusement pour leur liberté il y a 80 ans. Deux commissions d'information informative sur place offrent aux visiteurs une explication plus approfondie de l'impressionnante présentation artistique.