Chagrin en automne: commémorant et souci de la journée de tous les saints

Chagrin en automne: commémorant et souci de la journée de tous les saints

Un sujet dramatique détermine la période d'automne: chagrin et commémoration. Dans la dernière édition de l'information de l'industrie GDF, vous apprendrez tout ce qui est important sur la "culture de deuil dans le changement des saisons". Les vacances de la Journée des All Saints et des morts dimanche approchent, et la façon dont nous concevons ce moment spécial de mémoire change constamment.

Le GDF, la principale association des jardiniers du cimetière, a traité intensivement les traditions et les soins des tombes cette saison. Nous expérimentons comment la mémoire devient plus vivante et plus personnelle! Il ne s'agit pas seulement de visiter Graves, mais de la vie et de la mémoire du défunt que nous fermons dans notre cœur.

Aperçu important de la culture du deuil

L'édition actuelle offre des perspectives passionnantes sur la façon dont les soins et la mémoire sont vus dans la société moderne. Comment les changements sociaux façonnent-ils la culture du deuil? Ce sont de nouvelles approches à découvrir!

Nos experts sont toujours disponibles pour des questions. C'est une merveilleuse opportunité pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur les développements et les changements dans ce domaine sensible.

Un grand merci à Anita Henseleit, qui a mis en place ces précieuses informations de l'industrie! C'est une voie de circulation vers le cœur des gens et nous fait réfléchir à la mort et à la vie.

Nous sommes prêts pour plus d'informations et de nouvelles informations! Le GDF est votre point de contact pour tout ce qui a à voir avec les soins des cimetières et la culture de la commémoration. Restez fidèle à nous en ces temps réfléchis et significatifs!

Bund German Cemetery Gardener dans l'Association centrale de Gartenbau E.V.
Claire-Waldoff-straße 7
10117 Berlin

Kommentare (0)