Des touristes d'Israël ont battu à Berlin-Kreuzberg parce qu'il parlait hébreu
À Berlin-Kreuzberg, un touriste d'Israël a été attaqué par trois étrangers samedi soir, soi-disant parce qu'il a parlé de l'hébreu. L'incident s'est produit vers 22 h 15. sur le trottoir de Hedemannstrasse. Le jeune homme de 19 ans était à pied avec son compagnon de 18 ans et était au téléphone en hébreu. Soudain, une voiture avec quatre hommes s'est arrêtée à côté du couple. Trois des occupants sont sortis et s'adressaient aux touristes en allemand. Étant donné que le touriste ne parle pas allemand, il ne pouvait pas comprendre sa demande. Soudain, il a été touché au sol sans avertissement. Les trois hommes ont poursuivi leur attaque sur le ...

Des touristes d'Israël ont battu à Berlin-Kreuzberg parce qu'il parlait hébreu
À Berlin-Kreuzberg, un touriste d'Israël a été attaqué par trois inconnus samedi soir, censément parce qu'il parlait l'hébreu. L'incident s'est produit vers 22 h 15. sur le trottoir de Hedemannstrasse. Le jeune homme de 19 ans était à pied avec son compagnon de 18 ans et était au téléphone en hébreu.
Soudain, une voiture avec quatre hommes s'est arrêtée à côté du couple. Trois des occupants sont sortis et s'adressaient aux touristes en allemand. Étant donné que le touriste ne parle pas allemand, il ne pouvait pas comprendre sa demande. Soudain, il a été touché au sol sans avertissement. Les trois hommes ont poursuivi leur attaque en s'accrochant et en entrant dans les touristes allongés sur le sol. Enfin, ils ont fui en voiture. Selon la police, les agresseurs avaient entre 20 et 23 ans.
Le touriste attaqué est allé plus tard dans une salle d'urgence de l'hôpital avec des blessures mineures sur le bras et le visage et a appelé la police. Son compagnon est resté indemne. La police enquête en raison de l'agression grave et vérifie si l'attaque a une formation anti -mite.
Des incidents comme celui-ci lancent un éclairage terrifiant sur la sécurité dans la capitale et soulèvent des questions sur le respect et la tolérance qui devraient prévaloir dans la société. L'attaque due au langage des touristes prête une préoccupation et souligne l'importance d'agir contre toute forme de discrimination et de violence.
Il est important que l'enquête sur la protection de l'État entraîne un résultat rapide et les auteurs sont tenus responsables. Compte tenu de l'antimitisme croissant en Allemagne, il est crucial que ces actes ne soient pas tolérés et que les Juifs en Allemagne puissent se sentir en sécurité.
La société dans son ensemble doit se lever et se tenir contre toute forme de haine et de discrimination. Berlin et l'Allemagne dans son ensemble devraient être un endroit où les gens de toutes nationalités et cultures peuvent se sentir en sécurité. Il est important que de tels incidents restent non seulement isolés, mais que les mesures soient prises pour empêcher de tels actes et réduire les préjugés.
Il reste à espérer que l'incident à Kreuzberg est impuissant à une discussion plus large sur les valeurs et la sécurité de la société et que des mesures sont prises pour empêcher de tels incidents à l'avenir.