Dispute mortel au S-Bahnhof: Conçu avoue Fatal Scramble!

Dispute mortel au S-Bahnhof: Conçu avoue Fatal Scramble!

Oranienburger Straße, 10178 Berlin, Deutschland - éditeurs NAG / NAG -

Un incident choquant s'est produit à la station S-Bahn Oranienburger Straße à Berlin fin mai, qui maintient la ville en suspense. Un homme de 48 ans a perdu la vie après avoir été poussé dans le lit de piste par un ami. L'accusé de 32 ans a avoué au tribunal de district de Berlin qu'il avait poussé son ami vers le bord de la plate-forme pendant un gang. "Je voulais qu'il tombe dans le lit de piste, mais je ne soupçonnais pas qu'un train a pu conduire", a déclaré l'accusé, comme "https://www.rbb24.de/panorama/biebtrag/2024/berlin-sbahn-sturz-gleisbett-slagter-gestml?womort=mitte"> rbb24

L'incident mortel s'est produit le 29 mai à 14 h 12. Il y a d'abord eu un différend entre les deux hommes qui partageaient une chambre dans un refuge pour sans-abri. L'accusé a décrit qu'il avait été tenu dans une "boîte de sueur" et voulait se défendre. Dans un moment de colère, il a marché sur son ami et l'a poussé sans considérer les conséquences catastrophiques. L'homme de 48 ans s'est replié sur les voies et a été enregistré par un train entrant.

une tentative désespérée

L'accusé a désespérément essayé d'avertir le conducteur avec un signal de main, mais il était déjà trop tard. Le procureur assume un préjudice corporel avec la mort et souligne que le défendeur aurait dû reconnaître le danger qui est venu du train. Le conducteur du train a immédiatement lancé un freinage de danger, mais n'a pas pu empêcher l'homme d'être blessé mortellement.

Le processus se poursuit le mercredi 13 novembre. La tragédie de cette situation est renforcée par le fait que l'accusé et la victime étaient auparavant des amis proches qui vivaient dans le sans-abrisme. L'accusé a admis qu'il n'était pas destiné à tuer son ami et que la situation était devenue incontrôlable.

alcoolisation et agression

L'enquête a montré que l'homme de 48 ans était alcoolique au moment de l'incident. Cela aurait pu jouer un rôle dans le différend qui a conduit à cet incident tragique. L'accusé a rapporté que sa connaissance voulait la moitié de la bouteille de vodka qu'il avait avec lui, ce qui a conduit à la course. Ces détails jettent une lumière sur les conditions de vie difficiles dans lesquelles les deux hommes vivaient.

L'affaire concernait non seulement le pouvoir judiciaire, mais a également déplacé le public. Les circonstances de l'incident et la question de savoir comment une telle tragédie pourrait se produire est au centre des rapports. En tant que rbb24 continue d'être poursuivi, car il sera attendu, car il a de nombreuses questions sur le sujet de la violence, l'alcool et les défis de la rue sur la rue.

Details
OrtOranienburger Straße, 10178 Berlin, Deutschland

Kommentare (0)