Protection des animaux en danger: les animaux de Berlin ont besoin de notre voix!

Dr. Kathrin Herrmann, Tierschutzbeauftragte in Berlin, appelliert zu Weihnachten für verantwortungsvolle Tierhaltung und Adoption.
Le Dr Kathrin Herrmann, officier de protection des animaux à Berlin, appelle l'élevage et l'adoption pour les animaux responsables. (Symbolbild/MB)

Protection des animaux en danger: les animaux de Berlin ont besoin de notre voix!

dr. Kathrin Herrmann, l'agent de protection des animaux de l'État de Berlin, déclenche l'alarme! À l'occasion des prochaines vacances, elle se tourne très bien vers la population de Berlin et exhorte à considérer ou donner des animaux comme des cadeaux. Il souligne que les animaux sont des créatures sensibles ayant des besoins individuels et non des cadeaux à court terme. Au lieu de cela, Herrmann fait appel à la contemplation et conseille d'utiliser les vacances pour réfléchir aux alternatives responsables - que ce soit avec des cadeaux ou au dîner de Noël. Dans son communiqué de presse, elle souligne que l'adoption d'animaux des abris d'animaux est la meilleure option pour donner à un animal une nouvelle vie. "Chaque animal adopté sauve non seulement une vie, mais crée également un espace pour un autre animal dans le besoin", explique-t-elle. Cette initiative vise à contrer les abris d'animaux surpeuplés, qui sont sous pression en raison du nombre élevé d'animaux de compagnie ainsi appelés.

menace pour l'indépendance du bien-être animal

Mais l'accent est non seulement mis sur la responsabilité des animaux, mais aussi sur un développement inquiétant: l'indépendance des agents du bien-être animal est en danger! Depuis 2020, le Dr Herrmann sans influence politique et est sans relâche dans les droits des animaux. Les restrictions prévues pourraient désormais considérer considérablement leur liberté d'action et les forcer à suivre les directives politiques. Ces changements, selon

Details
Quellen