Cher 'Big Game Hunt' à Berlin et Brandenburg gratuitement: L'analyse de laboratoire confirme le sanglier au lieu d'une lionne

Jetzt ist klar: Die Großwildjagd in Berlin und Brandenburg war umsonst. Nach Abschluss der Laboranalyse steht fest, dass es sich bei dem gesuchten Tier tatsächlich um ein Wildschwein handelte. Die Gemeinde Kleinmachnow veröffentlichte auf ihrer Homepage das finale Ergebnis der Untersuchungen. Sowohl die Haar- als auch die Kotanalyse ergaben eindeutige Hinweise auf ein Wildschwein. Die Haaranalyse bestätigte die optische Analyse der sichergestellten Haarprobe. Die DNA des Haares konnte zweifelsfrei einem Wildschwein zugeordnet werden, wie die amtliche Tierärztin des Veterinäramts Potsdam-Mittelmark bestätigte. Auch die Kotanalyse lieferte klare Ergebnisse: Die Probe enthielt einen hohen Anteil an pflanzlichen Substanzen, was nicht dem Fressverhalten …
Maintenant, il est clair: la chasse au grand gibier à Berlin et Brandenburg était pour rien. Après avoir terminé l'analyse en laboratoire, il est clair que l'animal voulait en fait un sanglier. La municipalité de Kleinmachnow a publié le résultat final des enquêtes sur sa page d'accueil. L'analyse des cheveux et de la foi a montré des indications claires d'un sanglier. L'analyse des cheveux a confirmé l'analyse optique de l'échantillon de cheveux sécurisé. L'ADN des cheveux pourrait sans aucun doute être attribué à un sanglier, comme l'a confirmé le vétérinaire officiel du vétérinaire Potsdam-Mittelmark. L'analyse foi a également fourni des résultats clairs: l'échantillon contenait une forte proportion de substances végétales, qui n'est pas le comportement d'alimentation ... (Symbolbild/MB)

Cher 'Big Game Hunt' à Berlin et Brandenburg gratuitement: L'analyse de laboratoire confirme le sanglier au lieu d'une lionne

Maintenant, il est clair: la chasse au grand gibier à Berlin et Brandenburg était pour rien. Après avoir terminé l'analyse en laboratoire, il est clair que l'animal voulait en fait un sanglier. La municipalité de Kleinmachnow a publié le résultat final des enquêtes sur sa page d'accueil. L'analyse des cheveux et de la foi a montré des indications claires d'un sanglier.

L'analyse des cheveux a confirmé l'analyse optique de l'échantillon de cheveux sécurisé. L'ADN des cheveux pourrait sans aucun doute être attribué à un sanglier, comme l'a confirmé le vétérinaire officiel du vétérinaire Potsdam-Mittelmark. L'analyse foi a également fourni des résultats clairs: l'échantillon contenait une forte proportion de substances végétales, qui ne correspondent pas au comportement d'alimentation d'une lionne.

La police de Berlin et Brandenburg a recherché plus de 30 heures avec un grand contingent pour le prédateur supposé. Ce n'est que maintenant, après avoir terminé l'analyse de laboratoire, il peut être exclu qu'il s'agissait en fait d'une lionne. Les fragments de traces d'ADN dans les excréments montrent clairement qu'il s'agit d'un sanglier.

Malgré les résultats clairs, il y aura toujours des sceptiques qui souhaiteront mettre en place d'autres théories. Mais la recherche approfondie avec des services d'urgence fortement armés, des hélicoptères et des caméras d'imagerie thermique était nécessaire pour exclure une menace potentielle.

Le cas a provoqué une sensation dans le monde et a soudainement apporté le tranquille Kleinmachnow dans les gros titres. Le All -Clear n'a été donné que vendredi après que les experts ont examiné la vidéo de plus près. Ils ont constaté que l'attitude et la forme du corps de l'animal vu ne correspondaient pas à un lion.