Les victimes de Sturm dans le Tegeler Forsst: épaisse Marie défie les éléments!
Les victimes de Sturm dans le Tegeler Forsst: épaisse Marie défie les éléments!
Tegeler Forst, Berlin, Deutschland - La semaine dernière, les forêts de Berlin ont été hantées par deux tempêtes violentes, que des milliers d'arbres dans le Tegeler et Spandauer Forst ont déraciné ou plié. Deux géants des arbres remarquables, la "Marie épaisse", un chêne de tige d'environ 600 ans, et le "Burgsdorff-Lärche", qui a été planté en 1795 et a été démolie par la puissance de la dernière tempête jeudi, a été particulièrement affecté. Selon le Administration environnementale du Sénat a bloqué la "Marie épaisse" et d'autres arbres tombés en chute dans les trajets forestiers, ce qui rend considérablement plus difficile la nettoyage des forêts.
Le "Dicke Marie", qui est impressionnant dans le Tegeler Forsst avec une circonférence d'environ 6,50 mètres et une hauteur d'environ 15 mètres, a survécu à de nombreuses tempêtes, y compris le "ziros" de tempête. En fait, cet arbre impressionnant peut vivre pour avoir plus de 1 000 ans, ce qui rend les défis qu'il a relevés, d'autant plus remarquables. En revanche, le "Burgsdorff-Lärche" est maintenant l'histoire. L'arbre majestueux est tombé après s'être renversé avec la plaque racine. Jusqu'à la dernière mesure en 2021, le mélèze était considéré comme le plus haut arbre de Berlin d'une hauteur d'environ 41 mètres.
Conséquences des tempêtes
Le nettoyage dans le Tegeler Forsst et le Spandauer Forst battent maintenant leur plein, mais le danger pour la vie est toujours disponible à partir de branches qui tombent et de chutes, c'est pourquoi les forêts ont été temporairement bloquées. De nombreux autres arbres de la région ont également été victimes des tempêtes, et les nouveaux arbres les plus élevés de Berlin, un hêtre de 43 mètres de haut sur Mühlenweg, n'ont pas encore été atteints. Cela laisse les travailleurs forestiers dans l'incertitude concernant leur sort.
Ces événements soulèvent des questions sur la résistance des forêts en ce qui concerne les changements climatiques. Selon des rapports d'experts sur l'avenir du foresterie en Allemagne , les forêts sont soumises à un stress climatique considérable. Il est prévu d'adapter les forêts pour les prochains siècles en préférant les espèces d'arbres qui peuvent s'adapter aux conditions climatiques changeantes. Les forêts mixtes avec une variété d'espèces domestiques sont moins sensibles aux troubles des tempêtes ou des parasites et peuvent donc mieux faire face aux défis du changement climatique.
La perte continue des grands arbres et la nécessité d'une conversion forestière sont un signal pour la fragilité croissante de nos forêts. Les personnes forestières et les propriétaires forestiers doivent donc prendre des décisions de grande échelle pour assurer la durabilité des forêts au cours des prochaines décennies. Cette interaction de la nature et de l'homme est cruciale pour la restauration et la préservation des précieux écosystèmes qui offrent Berlin et son environnement.
Details | |
---|---|
Ort | Tegeler Forst, Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)