Spandauer Aktionmärz 2024 établit des panneaux contre le racisme

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Les semaines internationales contre le racisme sont établies à l'échelle nationale depuis 2008 et se déroulent vers le 21 mars, la Journée internationale du Memorial des Nations Unies contre le racisme. Le bureau du district de Spandau souhaite également définir une pancarte contre l'exclusion, la discrimination et la persécution. Dans le cadre de "Spandauer Action März 2024" le 21 mars 2024, un signe clair d'exclusion, de discrimination et d'intolérance est établi avec des institutions, des associations, des organisations et des personnes engagées, sous la devise de la devise de cette année pour tous. Tous les citoyens intéressés sont cordialement invités à le découvrir le 21 mars 2024 à 15h00. à l'hôtel de ville de Spandau. Il y a des discours prévus, entre autres du maire du district, M. Lobig, le surintendant de l'évangélisation ...

Spandauer Aktionmärz 2024 établit des panneaux contre le racisme

Les semaines internationales contre le racisme sont établies à l'échelle nationale depuis 2008 et se déroulent vers le 21 mars, la Journée internationale des Memoral des Nations Unies contre le racisme. Le bureau du district de Spandau souhaite également définir une pancarte contre l'exclusion, la discrimination et la persécution. Dans le cadre de "Spandauer Action März 2024" le 21 mars 2024, ainsi que des institutions, des associations, des prestataires et des personnes engagées, un signal clair est fixé contre l'exclusion, la discrimination et l'intolérance, en vertu de la devise de cette année "les droits de l'homme pour tous".

Tous les citoyens intéressés sont invités à le découvrir le 21 mars 2024 à 15 h 00. à l'hôtel de ville de Spandau. Des discours sont prévus, entre autres par le maire du district, M. Luit, le surintendant de l'Église évangélique, M. Kunz et le Spandau Advisory Board pour la participation et l'intégration. Le "réseau spandauer pour la démocratie, la tolérance, le respect et la diversité" ainsi que des voix de personnes directement affectées par le racisme seront également présentes.

L'événement est organisé par l'intégration du district du district de Spandau. L'action Spandauer März 2024 a lié le «conte de fées Spandau Girl and Women» avec les semaines internationales contre le racisme. Divers événements, ateliers et cycles de conversation sont proposés qui critiquent les inconvénients et la discrimination, en particulier dans le contexte du sexisme et du racisme.

Les semaines internationales contre le racisme trouveront cette année à partir de 11,03. jusqu'au 24.03.2024 et sont sous la devise «droits de l'homme pour tout le monde». Ils sont initiés par le rat interkultural E.V. et la fondation contre le racisme vers le 21 mars, la «Journée internationale pour surmonter la discrimination raciste» en 1966. De plus amples informations sur le programme et les événements peuvent être consultées sur le site Web du district de Spandau.


Source: www.berlin.de