Chiens au bureau: Spandau s'appuie sur une nouvelle culture du lieu de travail
Découvrez le projet pilote innovant du district de Spandau, qui permet aux employés d'amener leurs chiens au bureau. L'objectif est d'améliorer l'atmosphère de travail et de promouvoir la santé des employés. En savoir plus sur les avantages des clients de la radio de bureau et les conditions de cadre prévues pour l'intégration harmonieuse.

Chiens au bureau: Spandau s'appuie sur une nouvelle culture du lieu de travail
Le bureau du district de Spandau annonce une ère passionnante dans le travail de bureau! Désormais, les employés peuvent amener leurs amis à quatre pattes au bureau. Dans une étape courageuse, l'administration s'appuie sur un projet pilote de douze mois qui non seulement rafraîchit l'atmosphère de travail, mais devrait également élever la santé des employés à un nouveau niveau!
Le maire Frank Werstig est enthousiaste!
"Nous sommes confrontés à une idée révolutionnaire qui montre comment les mondes de travail modernes peuvent combiner l'efficacité et bien être! Un chien dans le bureau assure non seulement la relaxation, mais favorise également la cohésion parmi les collègues. L'administration du bureau de district prouvait à nouveau l'importance des approches innovantes pour façonner une administration future.
un pionnier du travail de bureau
Le conseiller municipal Thorsten Schatz, qui est considéré comme un défenseur passionné de cette idée, ajoute: "Pendant mon temps de district prescrit, je me suis rendu fort pour les fonds de bureau. Maintenant, alors que l'initiateur de ce projet, je suis particulièrement heureux que nous puissions enfin commencer les fonds de bureau respectueux non seulement le travail."
La phase de test se déroule initialement dans le service de construction, de planification, de conservation de l'environnement et de la nature. Des règles claires sont introduites pour rendre l'intégration des chiens dans une vie de bureau quotidienne en douceur. Cela comprend les accords avec les collègues, les preuves de la tenue de chiens ainsi que des réglementations spécifiques telles que l'obligation en laisse et les heures de sortie.
Ce projet à oreilles futures se déroule jusqu'en novembre 2025. Ensuite, le bureau de district prend un bilan et évalue les résultats! Serons-nous bientôt en mesure d'accueillir les collègues aboyants de chaque bureau? Le moment sera présenté!