Réception chaleureuse pour les maires de district en Israël

Réception chaleureuse pour les maires de district en Israël

Le maire du district

, Frank Luke, a été chaleureusement accueilli par le maire Yehiel Lasri et son adjoint Shimon Katznelson à Aschdod lorsqu'il est venu à une visite de trois jours à la ville jumelle d'Israël. Avec Yael Frankfurt de la Spandau Partnership Association, Werwig a visité la ville jumelle et a montré la solidarité de Spandau avec les amis israéliens.

Au cours de la visite, l'accent était mis sur la connaissance des partenaires et des amis israéliens. Au cours d'une école fréquentant une école, des discussions maladroites avec des écoliers d'une école communautaire. Ceux-ci ont rapporté leurs expériences et leurs expériences sur les terribles événements du 7 octobre et les conséquences pour leur pays et les habitants de la bande de Gaza. Son plus grand souhait est de connaître les personnes kidnappées qui sont toujours organisées comme otages dans leur pays d'origine.

Il y a également eu un échange intensif sur la coopération dans le terrain touristique. Le maire du district Werstig a pris de nombreuses impressions et la chaleur des personnes qu'ils ont reçues à bras ouverts.

Il a souligné qu'un partenariat municipal vit non seulement de l'échange de responsables politiquement, mais aussi du réseautage des élèves, des citoyens et des associations pour créer des expériences partagées. Incly avait l'intention de travailler sur une amitié profondément ressentie entre Aschdod et Spandau.

La visite en Israël a été caractérisée par des conversations émotionnelles et la poursuite d'un partenariat plus étroit entre les villes. Le maire du district a pesé remercié pour l'hospitalité et a hâte de vous revoir à Spandau.


Source: www.berlin.de

Kommentare (0)