Arrêt de bus sans barrière à Spandau: le bureau de district commence les travaux de rénovation pour les premiers arrêts

Gemäß einem Bericht von www.berlin.de, beginnt das Bezirksamt Spandau mit den ersten Umbauarbeiten für barrierefreie Bushaltestellen im Bezirk. Die beiden Haltestellen „Jenneweg“ am Hohenzollernring (Linie 337) und „Kurze Straße/Mittelstraße“ an der Falkenhagener Straße (Linie 134) sollen zuerst umgebaut werden. Die Arbeiten werden voraussichtlich bis Ende November 2023 abgeschlossen sein und sollen den Verkehrsfluss während des Umbaus so wenig wie möglich beeinträchtigen. Während der Bauarbeiten wird nur eine Fahrspur zur Verfügung stehen, wobei eine Fahrtrichtung Vorrang haben wird. Die Modernisierung der Bushaltestellen umfasst verschiedene barrierefreie Maßnahmen wie „Kasseler Borden“ und „taktile Bodenplatten“, die das Ein- und Aussteigen für Fahrgäste erleichtern und …
Selon un rapport de www.berlin.de, le bureau du district de Spandau commence par les premiers travaux de rénovation pour les arrêts de bus sans barrière dans le district. Les deux arrêts "Jenneweg" sur les Hohenzollernring (ligne 337) et "Kurzen Straße / Mitelstraße" sur Falkenhagener Strasse (ligne 134) doivent être reconstruits. Les travaux devraient être achevés d'ici la fin de novembre 2023 et devraient affecter le flux de trafic le moins possible pendant la rénovation. Une seule voie sera disponible pendant les travaux de construction, avec une direction de voyage aura la priorité. La modernisation des arrêts de bus comprend diverses mesures sans barrière telles que "Kasseler Borden" et "Tactile Floor Slabs", qui permettent aux passagers de se lancer et de se déplacer plus facilement et ... (Symbolbild/MB)

Arrêt de bus sans barrière à Spandau: le bureau de district commence les travaux de rénovation pour les premiers arrêts

Selon un rapport de www.berlin.de , The District Office Spandau commence avec le premier travail de la radiation pour le bus de district dans le bus de bus de district commence district. Les deux arrêts "Jenneweg" sur les Hohenzollernring (ligne 337) et "Kurzen Straße / Mitelstraße" sur Falkenhagener Strasse (ligne 134) doivent être reconstruits. Les travaux devraient être achevés d'ici la fin de novembre 2023 et devraient affecter le flux de trafic le moins possible pendant la rénovation. Une seule voie sera disponible pendant les travaux de construction, avec une direction de voyage sera prioritaire.

La modernisation des arrêts de bus comprend diverses mesures sans barrière telles que "Kasseler Borden" et "Tactile Floor Slabs", qui facilite la montée et les éteintes pour les passagers et permettent aux personnes malvoyantes d'accéder aux bus. De plus, les arrêts avec du béton dans la zone de la route sont stabilisés pour minimiser l'usure.

Pour l'année en cours et 2024, le bureau du district de Spandau prévoit de moderniser huit autres arrêts, qui sont situés de l'autre côté des arrêts déjà mentionnés ainsi que sur les emplacements "Galenstrasse / Hohenzollernring", "Borchertweg" et "Moritzstraße". De plus, 12 autres arrêts de bus à Spandau doivent être repensés, y compris tous les arrêts à Seeburger Straße et l'arrêt «Am Omnibushof» à Wilhelmstadt.

La campagne de conversion est financée par le "Fonds spécial des infrastructures de la ville croissante" du Département du Sénat pour la mobilité, les transports, la protection du climat et l'environnement. Le budget pour la modernisation d'un total de 10 arrêts est d'environ 865 000 euros.