Arrêt de bus sans barrière à Spandau: le bureau de district commence les travaux de rénovation pour les premiers arrêts

Arrêt de bus sans barrière à Spandau: le bureau de district commence les travaux de rénovation pour les premiers arrêts
Selon un rapport de www.berlin.de , The District Office Spandau commence avec le premier travail de la radiation pour le bus de district dans le bus de bus de district commence district. Les deux arrêts "Jenneweg" sur les Hohenzollernring (ligne 337) et "Kurzen Straße / Mitelstraße" sur Falkenhagener Strasse (ligne 134) doivent être reconstruits. Les travaux devraient être achevés d'ici la fin de novembre 2023 et devraient affecter le flux de trafic le moins possible pendant la rénovation. Une seule voie sera disponible pendant les travaux de construction, avec une direction de voyage sera prioritaire.
La modernisation des arrêts de bus comprend diverses mesures sans barrière telles que "Kasseler Borden" et "Tactile Floor Slabs", qui facilite la montée et les éteintes pour les passagers et permettent aux personnes malvoyantes d'accéder aux bus. De plus, les arrêts avec du béton dans la zone de la route sont stabilisés pour minimiser l'usure.
Pour l'année en cours et 2024, le bureau du district de Spandau prévoit de moderniser huit autres arrêts, qui sont situés de l'autre côté des arrêts déjà mentionnés ainsi que sur les emplacements "Galenstrasse / Hohenzollernring", "Borchertweg" et "Moritzstraße". De plus, 12 autres arrêts de bus à Spandau doivent être repensés, y compris tous les arrêts à Seeburger Straße et l'arrêt «Am Omnibushof» à Wilhelmstadt.
La campagne de conversion est financée par le "Fonds spécial des infrastructures de la ville croissante" du Département du Sénat pour la mobilité, les transports, la protection du climat et l'environnement. Le budget pour la modernisation d'un total de 10 arrêts est d'environ 865 000 euros.