Auto-médication dans la thérapie de la douleur: un moyen de plus de souveraineté des patients
Auto-médication dans la thérapie de la douleur: un moyen de plus de souveraineté des patients
Le 17 octobre, à l'occasion du monde Schamerztag, la voix de la pharmacie allemande sera bruyante! L'association appelle une révolution en thérapie sur la douleur: l'automédication et les commutateurs en vente libre sont au sommet de l'ordre du jour. Ces développements ne sont pas seulement importants pour l'individualité des patients, ils sont également une étape cruciale pour soulager notre système de santé surchargé.
"La douleur chronique peut être une vraie torture!" Avertit le Dr Elmar Kroth, directeur général adjoint de Pharma Germany. "L'auto-médication devient de plus en plus une clé, en particulier pour les migraines. De cette façon, les patients ont un accès plus rapide au médicament dont ils ont vraiment besoin!" Il est temps pour les patients de prendre le contrôle de leur santé.
Allemagne dans le rôle pionnier dans la thérapie de la douleur
Un changement révolutionnaire a déjà commencé: le Rizatriptan Migraine Medicament 5 mg est terminé -Le -Counter depuis mai! C'est le quatrième Tripan qui est maintenant disponible sans ordonnance. Le Dr Kroth souligne fièrement: "L'Allemagne est un pionnier dans la sortie des analgésiques du monde entier!" Qui aurait pensé qu'en 2006, nous avons introduit le premier Naratriptan dans le monde entier? Maintenant, avec le rizatriptan, les patients ont encore plus de sélection dans le traitement de leur douleur.
"Nous pouvons faire confiance au patient une responsabilité plus personnelle!" Appelle Kroth. "Les commutateurs en vente libre, comme avec le rizatriptan, montrent que nous pouvons mettre les gens capables de mieux gérer leur santé tout en soulageant le système de santé en même temps."
La conscience de la santé des Allemands se développe
Les statistiques montrent que 83% des Allemands comptent déjà sur les médicaments -Couter en cas de légers symptômes. Cette tendance pour les 30 à 39 ans est particulièrement soudaine: un total de 94% utilisent des produits en vente libre! Dans la thérapie migraineuse, en plus du rizatriptan, d'autres triptans tels que l'almotriptan, le naratriptan et le sumatriptan sont également en vente libre. Et où les gens achètent-ils leurs médicaments? Près de 67 pour cent se remettent -Les médicaments contre la pharmacie et apprécient les conseils compétents des pharmaciens!
L'Allemagne pharmaceutique voit un énorme potentiel dans l'auto-médication. L'association se bat pour une meilleure intégration des processus de changement de médicament et veut qu'ils soient conçus de manière plus transparente et efficace pour l'avenir. Cela pourrait aider le patient à soulager ses symptômes de manière simple et efficace.
Pour d'autres informations passionnantes sur l'automédication et les commutateurs en vente libre, un aperçu du site Web de la Pharma Germany en vaut la peine. L'association, qui représente plus de 400 entreprises membres et près de 80 000 employés, joue un rôle important pour assurer la fourniture de médicaments en Allemagne. Cela garantit une grande partie des médicaments Over -The-Counter et Prescription!
Kommentare (0)