Changement de tir à Kreuzberg: Homme blessé lorsque l'argent est fait!

Changement de tir à Kreuzberg: Homme blessé lorsque l'argent est fait!

Zossener Straße Ecke Baruther Straße, 10961 Berlin, Deutschland - à Berlin-Kreuzberg, un incident sérieux s'est produit lundi soir, dans lequel un homme de 39 ans a été abattu. Selon la police, l'accident sur Wilhelmstrasse s'est produit lorsqu'un argent connu de 28 ans a demandé à l'homme plus âgé. Cependant, le joueur de 39 ans a refusé de se conformer à cette demande, ce qui a conduit le joueur de 28 ans à tirer une arme à feu et à le voir.

La situation s'est intensifiée lorsque l'arme de l'attaquant a eu une inhibition du chargement. Cela a permis à l'occasion de 39 ans de s'échapper, mais un tir était toujours destiné à le frapper au pied. Les secouristes ont pris soin des blessures de l'homme et il a été traité en ambulatoire. Le suspect, 28 ans, a été volontairement soutenu par la police et devrait être juge, comme RBB24.

Opérations parallèles par la police

L'incident a entraîné une collision entre le véhicule d'urgence intelligent et civil. Pour cette raison, les policiers ont donné des coups de feu à l'arrière des pneus droits du véhicule. En s'enfuyant, le conducteur a finalement blessé deux policiers sur la jambe avant d'être finalement arrêté dans Großbeerenstrasse. Le conducteur de 31 ans et son passager de 25 ans ont été arrêtés, les deux ont été libérés après un traitement ambulatoire. Aucune preuve n'a été trouvée dans l'appartement du conducteur, mais les enquêteurs ont trouvé une "somme monétaire à cinq chiffres" et plusieurs téléphones portables dans le Smart lui-même, qui ont été confisqués, comme [Berlin.de] (https://www.berlin.de/polizemesungen/2025/pressmeitungs 1543531.php).

Humeur de la population et du développement du crime

Les incidents font partie d'une statistique contre la criminalité inconfortable qui assume actuellement des proportions inquiétantes en Allemagne. Bien que les statistiques sur la criminalité policière aient documenté une baisse de 1,7% à environ 5,84 millions de délits en 2024, l'augmentation des crimes dans le domaine de la sécurité personnelle, tels que des raids, reste un sujet alarmant. Entre autres choses, cela est dû au fait que de nombreuses infractions dans le champ sombre ne sont pas enregistrées et que les nombres réels peuvent être plus élevés qu'ils n'apparaissent. Un aperçu des crimes les plus courants montre que, par exemple, les vols, les infractions à des actifs et les infractions de brutalité sont parmi les plus grandes préoccupations des citoyens.

Surtout dans des villes comme Berlin, la probabilité de devenir victime d'un crime est plus élevée. En 2024, le taux de dégagement était de 58%, ce qui représente une légère baisse par rapport à l'année précédente. Les rapports sur des incidents effrayants de ce type contribuent à l'incertitude au sein de la population, tandis que la police continue de travailler sur des solutions pour assurer la sécurité dans l'espace public. Plus d'informations sur le développement général du crime peuvent être consultées sur Statista.

Details
OrtZossener Straße Ecke Baruther Straße, 10961 Berlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)