L'endénémy de Russie Poutine Nawalny: Emacié - mais ininterrompu
Un nouveau procès contre l'opposition russe détenue Alexej Nawalny dans un camp criminel de haute sécurité à Melechowo a commencé un nouveau procès contre l'opposition russe détenu Alexej Nawalny en raison des allégations de "l'extrémisme". Nawalny menace jusqu'à 30 ans de prison de plus. Nawalny, 47 ans, qui est considéré comme l'un des opposants les plus connus du président russe Vladimir Poutine, a déjà été condamné à neuf ans de prison et est actuellement dans le camp pénal de Melechowo. Maintenant, il a également été condamné à 19 ans supplémentaires de prison dans le camp de sanctions. La vie d'Alexej Nawalny dans le camp pénal de Nawalny vit dans des conditions de détention strictes, qui sont toujours resserrées par rapport à un camp de pénalité normal. Il ...

L'endénémy de Russie Poutine Nawalny: Emacié - mais ininterrompu
Nouveau processus contre l'opposition russe détenu Alexej Nawalny
Dans un camp criminel de haute sécurité à Melechowo, un nouveau procès contre l'opposition russe détenue Alexej Nawalny a commencé pour des allégations "extrémistes". Nawalny menace jusqu'à 30 ans de prison de plus. Nawalny, 47 ans, qui est considéré comme l'un des opposants les plus connus du président russe Vladimir Poutine, a déjà été condamné à neuf ans de prison et est actuellement dans le camp pénal de Melechowo. Maintenant, il a également été condamné à 19 ans supplémentaires de prison dans le camp de sanctions.
La vie d'Alexej Nawalny dans le camp de pénalité
Nawalny vit dans des conditions de détention strictes qui sont toujours resserrées par rapport à un camp de pénalité normal. Il reçoit moins de visites, de lettres et de colis et ses séjours quotidiens à l'extérieur ont été raccourcis. L'opposition est actuellement isolée pour la 17e fois, où elle ne peut pas recevoir de visites. Nawalny est hébergé dans une caserne en bois clôturée, comme il le rapporte lui-même. En raison de l'infraction la plus basse contre le règlement de l'entrepôt, il finit toujours par l'isolement, comme pour laver le visage au mauvais moment. La fille de Nawalny, Dasha, décrit les conditions de détention de son père comme extrêmement exiguës et stressantes.
Nouvelle peine de prison pour Nawalny
Le jugement de vendredi montre que Nawalny doit vivre dans ces conditions pendant de nombreuses années. Le bureau du procureur en Russie avait postulé pour 20 ans de prison supplémentaires. Des négociations ont été effectuées sur sept accusations, notamment la création et le financement d'une organisation extrémiste et la banalité du national-socialisme. L'organisation extrémiste désigne le fonds fondé par Nawalny pour lutter contre la corruption, qui a publié un certain nombre de preuves de corruption au niveau politique supérieur. Le fonds a maintenant été classé comme extrémiste.
L'attaque de poison nerveux contre Nawalny en 2020
Alexej Nawalny a acquis une conscience mondiale lorsqu'il a été empoisonné avec l'étrier du nerf Novichok à l'été 2020 lors d'un voyage en Sibérie. Il a perdu connaissance pendant le vol de Tomsk à Moscou et n'a pu être sauvé que par un atterrissage d'urgence à Omsk. Nawalny a été traité pour la première fois dans un hôpital d'Omsk et a ensuite déménagé à la Charité de Berlin à la pression de sa famille. Là, les médecins se sont battus pendant sa vie pendant des jours avant de quitter l'hôpital après 32 jours. Nawalny accuse les services secrets domestiques russes FSB d'être derrière l'empoisonnement tandis que le Kremlin rejette les allégations.
La lutte politique de Nawalny
Le sujet principal de Nawalny est la corruption en Russie. Il a fait beaucoup d'ennemis et a un conflit avec les oligarques et les politiciens puissants et les représentants des affaires. D'un point de vue politiquement, sa carrière a été modifiable, il a travaillé dans le parti d'opposition à Jabloko pendant quelques années, mais a dû le laisser sur la base de déclarations nationalistes. Une vidéo est devenue célèbre dans laquelle Nawalny a égalisé des terroristes caucasiens avec des "cafards", dont il se distance aujourd'hui. En 2011, il a fondé le fonds pour lutter contre la corruption et a obtenu un respectable 27% des voix en 2013 lors de l'élection du maire de Moscou. L'équipe de Nawalny a récemment publié une vidéo intitulée "A Palace for Poutine", qui a été visionnée plus de 100 millions de fois. C'est une recherche méticuleuse sur la corruption et les griefs, mais Nawalny ne peut pas prouver que le château de la mer Noire est en fait "Palais de Poutine".
La situation inquiétante dans le camp criminel
Sur les enregistrements vidéo, vous pouvez voir à quel point Nawalny est émacié. Son corps est affaibli par l'attaque de poison, ce qui le rend vulnérable aux maladies. Il souffre de crises et a déjà dû utiliser une aide médicale pour des douleurs à l'estomac violentes. La direction pénitentiaire n'aurait pas adopté des médicaments envoyés par la mère de Nawalny. Dans une interview avec le magazine US News "Time", la fille de Nawalny, Dascha, est préoccupée par les conditions de prison de son père et exige sa libération. Nawalny n'est pas seulement considéré comme un leader déterminé et charismatique, mais aussi comme un père drôle, attentionné et incroyable.