Rtlzwei atteint la part de marché des records: un aperçu de la pauvreté des enfants en Allemagne

Rtlzwei atteint la part de marché des records: un aperçu de la pauvreté des enfants en Allemagne

Un mardi brillant pour Rtlzwei, et cela fait exploser les chances! Avec une part quotidienne impressionnante de 5,6% dans le groupe cible de 14 à 49 ans, la station montre que ses programmes sont plus captivants que jamais. Et les spectateurs ne peuvent pas en avoir assez!

Dans l'après-midi, le "Rtlzwe News" a triomphé de 5,6%, tandis que le spectacle divertissant "Notre supermarché - avec cœur et humour" pourrait même grimper à 5,8%! Les spectateurs étaient enthousiastes à propos de toutes les offres passionnantes - c'était un festival pour les chasseurs de bonnes affaires et les gens de plaisir!

un aperçu de la formule de réussite

Et ce n'est pas tout! Le nouvel épisode de "Hartz et chaleureux - jour par jour Rostock" a enregistré une solide part de marché de 4,8%, suivie de près par "Berlin - Tag & Nacht" , qui a également obtenu de bonnes valeurs avec 4,9%. Les spectateurs étaient liés par les histoires de concitoyens qui luttent chaque jour pour la survie.

Mais le véritable point culminant de la journée a été le spectacle de grande écoute "Pauvre Allemagne, vos enfants" , qui a conquis le public dans la tempête avec un énorme 6,8% de MA. Le spectacle de déménagement représente le fait qui donne à réfléchir que 2,8 millions d'enfants en Allemagne sont très menacés par la pauvreté - le nombre de cas non déclarés pourrait être bien plus élevé! Le programme donne aux plus faibles de notre société une voix et assure une écoute émotionnelle.

après, le reportage obsédant "Pauvre Allemagne - peuvent-ils faire ça?" Une éducation difficile qui non seulement maintient, mais stimule la pensée!

Malgré les sujets sérieux, Rtlzwei montre qu'ils comprennent captiver un public et mettre en lumière des problèmes sociaux importants. Une journée en mouvement pleine d'émotions qui reste dans la mémoire et offre aux spectateurs un moment de réflexion!

Kommentare (0)