Amateurs de forêt et cent -lacs -old: Joachim Franke célèbre un anniversaire spécial

Amateurs de forêt et cent -lacs -old: Joachim Franke célèbre un anniversaire spécial

Une histoire de vie spéciale a été célébrée à Reinickendorf lorsque Joachim Franke de Frohnau a commis son 100e anniversaire. Le 27 mai, il a été rendu visite à la mairesse du district Emine Demirbüken-Wegner, qui l'a félicité au nom du bureau de district. Malgré une jeunesse dure qui a été façonnée par les expériences de guerre, Franke a l'air gai et satisfait aujourd'hui. Son secret? Une vie en harmonie avec la nature et le soin de ses passions.

Joachim Franke a été transféré dans l'armée à l'âge de 17 ans et a dû avoir eu des expériences sérieuses dans la guerre. Mais après la fin de la guerre, il s'est consacré à la foresterie et a travaillé en tant que Forester près de Chorin pendant de nombreuses années. Il n'a jamais trouvé la solitude de la forêt comme stressante parce qu'il a grandi en tant qu'enfant et a été habitué à tourner seul. Lorsqu'il a été visité par l'église, il a rencontré son partenaire actuel, avec qui il maîtrise la vie quotidienne.

Malgré son âge, Joachim Franke est resté mentalement en forme et aime lire les romans historiques. La musique est également l'une de ses passions, en particulier la musique folklorique. Sa vie dans la forêt et traitant des arbres est évidemment bonne et lui permettait un mode de vie sain.

L'histoire de Joachim Franke nous rappelle à quel point il est important de vivre en harmonie avec la nature et de maintenir ses passions. Son anniversaire est un exemple inspirant d'une vie épanouissante et saine dans la vieillesse.


Source: www.berlin.de

Kommentare (0)