ReinIckendorfer Olympien: un an plein d'émotions et de nouvelles destinations
ReinIckendorfer Olympien: un an plein d'émotions et de nouvelles destinations
Hier, au bureau de la mairesse du district, Emine Demirbüken-Wegner a été une journée passionnante pleine d'émotions! Trois vrais champions de Reinickendorf - le rameur Olaf Roggensack, le marin Anna Markfort et l'athlète Karolina Pahlitzsch - se sont réunis pour partager ses expériences des Jeux olympiques de Paris. Des espoirs et des rêves à des déceptions douloureuses et à une fierté écrasante. Ces athlètes sont le cœur du sport allemand et ont représenté leur quartier avec des couleurs volantes!
Demirbüken-Wegner n'a pas manqué l'occasion de féliciter les athlètes pour leur impressionnante nomination. "Vous vous avez rendu extrêmement fier! Fier que vous ne puissiez pas acheter!" Ses mots résonnaient dans la pièce, tandis que tous ceux qui étaient présents ont ressenti l'importance de cette reconnaissance pour les athlètes. "Votre travail acharné et votre entraînement constant pour vous mesurer avec les meilleurs athlètes du monde sont admirables. Je tiens à vous remercier au nom de tous ReinIckendorfer", a ajouté le maire. Quelle réception motivante!
Hauteurs sportifs et moments émotionnels
Déjà en 2021, Olaf Rygensack était sa propre classe au Rowing Eight et a remporté la médaille d'argent. Cependant, il a connu les Jeux Olympiques à Paris encore plus intensément. "À Tokyo, les tribunes étaient vides à cause de Corona, mais à Paris? L'ambiance était indescriptible! Les spectateurs étaient juste là!" Dit-il avec enthousiasme. Et l'esprit de combat sera ininterrompu: "L'année prochaine, nous attaquerons à nouveau aux championnats du monde!"
Anna Markfort était également pleine d'espoir à Marseille. Avec des médailles à l'arrière de la tête, elle a fait face à la compétition, pour avoir à être déçue à la fin de la "teinture mixte à deux main". Le vent ne voulait tout simplement pas jouer! Mais elle reste optimiste: "C'était le début!". Et l'athlète Karolina Pahlitzsch, qui a de nouveau été nominée pour la saison mais non utilisée, se sent également invaincue: "Il ne peut pas encore être le cas!"
Une équipe solide pour l'avenir
Le conseiller municipal de sport Harald Muschner a touché les personnes présentes avec son message clair: "Vous deux êtes un exemple de l'importance de la promotion de nos talents dans le sport et de créer les meilleures conditions. Votre enthousiasme pour le sport sera transmis de génération en génération." En regardant dans le futur, il a exprimé ses meilleurs voeux: "Continuez!"
Kommentare (0)