Concert anniversaire d'Akkordia 1935 Berlin E.V. Dans Ernst Reuter-Saal, ReinIckendorfer inspire Reinickendorfer

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le célèbre orchestre "Kordia 1935 Berlin E.V." Célébré dimanche soir son impressionnant 88e anniversaire dans l'Ernst Reuter-Hall. La mairesse du district Emine Demirbüken-Wegner a accueilli les Jubiles et a salué son enrichissement de la vie culturelle dans le district de Fox. L'honneur du chef d'orchestre Hartmut von Zander, qui dirige la fortune musicale d'Akkordia depuis 25 ans, a été particulièrement souligné. Le concert a offert un répertoire diversifié et kidnappé le public dans un voyage fascinant à travers diverses époques et styles. L'Ernst Reuter-Hall était rempli de visiteurs enthousiastes à la dernière place. Selon un rapport de www.berlin.de, l'orchestre "Kordia 1935 Berlin E.V." Pendant 30 ans, la culture ...

Concert anniversaire d'Akkordia 1935 Berlin E.V. Dans Ernst Reuter-Saal, ReinIckendorfer inspire Reinickendorfer

Dimanche soir, le célèbre orchestre a célébré "Kordia 1935 Berlin E.V." Son impressionnant 88e anniversaire dans l'Ernst Reuter-Hall. La mairesse du district Emine Demirbüken-Wegner a accueilli les Jubiles et a salué son enrichissement de la vie culturelle dans le district de Fox. L'honneur du chef d'orchestre Hartmut von Zander, qui dirige la fortune musicale d'Akkordia depuis 25 ans, a été particulièrement souligné. Le concert a offert un répertoire diversifié et kidnappé le public dans un voyage fascinant à travers diverses époques et styles. L'Ernst Reuter-Hall a été rempli au dernier siège avec des visiteurs enthousiastes.
Selon un rapport de www.berlin.de enrichissant la richesse culturelle depuis 30 ans. Les apparences qui se déroulent deux fois par an sont particulièrement importantes pour la génération plus âgée. La direction musicale d'Akkordia a été particulièrement reconnue lors du concert d'anniversaire, tout comme les musiciens invités de Trossingen. Le concert a offert un répertoire diversifié et a ravi les auditeurs de l'Ernst Reuter-Saal.

Quellen: