Communauté de renforcement: les nouveaux bancs de Quasseltreff ont ouvert à ReinIckendorf

Communauté de renforcement: les nouveaux bancs de Quasseltreff ont ouvert à ReinIckendorf

Le mercredi 6 novembre 2024, le moment est venu! La hotline contre la solitude des anneaux à Reinickendorf: la mairesse du district Emine Demirbüken-Wegner (CDU) et l'agent de solitude engagée Katharina Schulz vous invitent à un grand événement. Entre 15 h et 16 h, les quatrième et cinquième banque de Quasseltreff seront dévoilées dans les nouveaux emplacements colorés Mellerbogen et Falkenplatz. Tout le monde est le bienvenu ici qui est d'humeur à convivialité et à de nouvelles conversations!

ReinIckendorf ne joue pas avec les sentiments - la stratégie pour lutter contre la solitude va dans le tour suivant! Les nouveaux bancs de Quasseltreff ne sont pas seulement une fête pour les yeux dans des couleurs vives, mais aussi une invitation à prendre place et à parler. Après les trois premiers lieux de rencontre à la mairie de Reinickendorf, la promenade de Greenwich et Kolpingplatz, ces deux nouveaux emplacements sont les prochaines étapes d'un réseau de rencontres.

un signe de connexion

"Cette banque tient ce qu'elle promet: quiconque s'installe ici signale leur volonté de discuter et d'échanger!" Explique le maire de district ouvert d'esprit Demirbüken-Wegner plein de conviction. L'objectif du bureau de district est clair: des lieux sociables doivent être créés qui permettent des rencontres spontanées. "Le social est le cœur d'une communauté animée - et ces bancs sont la clé d'une communauté ouverte, communicative et solidaire", a poursuivi le maire.

Chaque participant n'est pas seulement des spectateurs sur le mellerbogène et le falkenplatz, mais fait partie d'un grand festival de la communauté! Les résidents sont cordialement invités à découvrir les nouveaux bancs, à se détendre et à commencer des discussions. C'est plus qu'une simple cérémonie d'inauguration - un véritable dialogue et peut-être aussi des amitiés surgiront!

coloré, accueillant et unique

Ces bancs colorés transmettent un message clair: "Chatter se connecte". Chaque vue de l'artisanat de nos stagiaires du département des espaces verts montre l'engagement et l'attention aux détails. Ces bancs ne sont pas seulement des sièges - ce sont des endroits qui vous invitent à vous attarder et à promouvoir l'interaction sociale.

Nous attendons avec impatience de nombreux participants engagés qui veulent accompagner nous les nouvelles étapes dans un avenir plus sociable et plus habitable sans solitude. Venez et discutons ensemble!

Kommentare (0)