Mémoire des victimes du Reichspogromnacht: le bureau du district de Berlin Reinickendorf décourage les couronnes
Cet après-midi, le bureau de district Reinickendorf et le conseil de district sont tombés au mémorial dans le parc de la mairie pour commémorer les victimes de la tyrannie nationale socialiste. L'événement était également à Berlin sous l'impression de l'attaque terroriste du Hamas contre Israël et de l'hostilité antisémite subséquente des Juifs. L'hostilité anti -mite a également suscité des inquiétudes à Berlin, en particulier en ce qui concerne la sécurité et le bien-être de la communauté juive de la ville. Il est important que les autorités et la société civile travaillent ensemble pour agir contre toute forme d'anti-sémitisme et pour assurer la sécurité de la communauté juive. Le maire du district de Reinickendorf, Emine ...
Mémoire des victimes du Reichspogromnacht: le bureau du district de Berlin Reinickendorf décourage les couronnes
Cet après-midi, le bureau de district Reinickendorf et le conseil de district ont démissionné des couronnes dans le parc de la mairie pour commémorer les victimes de la tyrannie nationale socialiste. L'événement a eu l'impression d'une attaque terroriste du Hamas contre Israël et de l'hostilité antisémite subséquente des Juifs à Berlin.
L'hostilité anti-série a également causé une inquiétude à Berlin, en particulier en ce qui concerne la sécurité et le bien-être de la communauté juive de la ville. Il est important que les autorités et la société civile travaillent ensemble pour agir contre toute forme d'anti-sémitisme et pour assurer la sécurité de la communauté juive.
Le maire de district deReinickendorf, Emine Demirbüken-Wegner, a condamné les incidents inquiétants et souligne que la solidarité avec la communauté juive en Allemagne est d'une grande importance. Il est encourageant que les organisations musulmanes et les mosquées en Allemagne présentent également une solidarité avec les Juifs afin de lutter contre l'antimitisme.
Selon un rapport de www.berlin.DE P>