La vie émouvante d'un Berliner de 98 ans: plats préférés de la guerre, collection de jouets câlins et désir de paix mondiale.
La vie émouvante d'un Berliner de 98 ans: plats préférés de la guerre, collection de jouets câlins et désir de paix mondiale.
Ursula Zilinski, âgé de 98 ans, de Potsdam aime se souvenir des beaux moments de sa vie, aime danser, chanter et cuisiner. Il a une collection de 20 jouets câlins et fait beaucoup de choses dans la vie quotidienne indépendamment. Ce qui lui manque, c'est l'échange intellectuel avec des personnes comme des personnes et des personnes qui sont aussi engagées envers les autres. Pour l'avenir, elle souhaite la paix dans le monde et aimerait célébrer beaucoup plus d'anniversaires.
En tant que citoyen de Berlin, je suis heureux d'apprendre qu'Ursula Zilinski est si active et gaie malgré sa vieillesse. À Berlin ainsi que dans d'autres villes, il y a beaucoup de gens qui sont toujours très engagés et amusants dans la vieillesse. Il est important d'offrir à ces personnes la possibilité d'échanger des idées et de participer activement à la vie sociale.
Il est également à noter que Mme Zilinski veut principalement la paix dans le monde après avoir connu les horreurs de la guerre elle-même. Vos paroles nous rappellent à quel point il est important de défendre un avenir paisible. En tant que citoyen de Berlin, je partage votre désir de paix et j'espère que nous pourrons travailler ensemble dans un monde meilleur.
Comment www.berlin.de signalé, p>
Kommentare (0)