La police recherche de toute urgence une femme disparue de 25 ans à Berlin!

Polizei Berlin sucht verzweifelt nach der 25-jährigen Barbara Malze, die seit dem 26. Juni vermisst wird. Hinweise erbeten.
La police de Berlin est désespérément à la recherche de Barbara de malze, 25 ans, qui est portée disparu depuis le 26 juin. Preuves demandées. (Symbolbild/MB)

La police recherche de toute urgence une femme disparue de 25 ans à Berlin!

Große Hamburger Straße, 10115 Berlin, Deutschland - Le 2 juillet 2025, la police de Berlin demande à nouveau de l'aide pour trouver le malze de Barbara disparu. Le joueur de 25 ans a été vu pour la dernière fois le mardi 26 juin 2025 à 22h30. Quand elle a quitté la station psychiatrique d'un hôpital sur Große Hamburger Strasse. En raison de leur maladie mentale, un soutien urgent à la personne disparue est considéré comme nécessaire.

Barbara Malze a une taille d'environ 165 cm, porte des cheveux noirs courts, a des yeux bruns et est équipé de lunettes. Les enquêteurs demandent: qui a vu Barbara malser depuis qu'elle a disparu? Qui peut fournir des informations sur votre sort? Chaque petit détail pourrait être précieux.

Informations importantes

Pendant les heures de bureau, les informations

peuvent être adressées au service de police 5 (ville) en vertu du numéro (030) 4664-573430 ou par e-mail. En dehors de l'Office Times, le service de police pénal permanent du service de police 5 et de tout autre poste de police sont disponibles pour information. Dans des situations aiguës, l'appel d'urgence de la police en vertu de 110 peut être utilisé.

En général, le sujet des personnes manquantes comprend de nombreuses facettes, telles que le Federal Criminal Office (BKA) . Les gens manquent s'ils sont inexplicablement absents de leur sort habituel et un danger pour la vie ou la vie est accepté. En temps opportun, une constatation opportune est particulièrement importante parmi les groupes fragiles, comme les mineurs ou les malades mentaux. En règle générale,

est immédiatement échangé en mineurs manquants, y compris des réfugiés mineurs non accompagnés. La police ne peut devenir active que s'il y a certains critères, mais les ressources d'enquête sont étendues. En 2024, le BKA a traité environ 9 420 cas manquants, par lequel le taux de clarification est souvent exemplaire au cours des premières semaines.

Le sort de Barbara Malze montre le besoin et l'urgence des mesures de recherche et l'engagement de la police pour prendre au sérieux le besoin des gens. En tant que [Berlin.de] (https://www.berlin.de/polizei-mistungen/2025/preshing département. 1576487.php), la coopération avec la société est essentielle pour trouver rapidement des personnes disparues et vous assurer d'obtenir le soutien nécessaire.

Récemment, un cas similaire a mis l'accent sur les médias de Berlin. Selon [rtl.de] (https://www.rtl.de/news/berlin-vermisste-barbara-25-ist-sache-wieder-wieder-tacht- id4387735.html) Un autre Barbara, également manqué, depuis le 27 mai mesures.

Details
OrtGroße Hamburger Straße, 10115 Berlin, Deutschland
Quellen