La police recherche de toute urgence une simulation Awet disparue de Steglitz!
La police recherche de toute urgence une simulation Awet disparue de Steglitz!
Steglitzer Immenweg, Berlin, Deutschland - Le 4 juillet 2025, la police de Berlin a publié les informations actuelles sur la recherche d'un homme disparu. Le Mock Awet, 31 ans, a disparu sans une trace depuis le 2 juillet 2025. Il a quitté son appartement à Steglitzer énormément vers minuit et n'a pas été vu depuis lors. Mock vit avec sa famille et souffre d'une maladie mentale, qui souligne l'urgence de sa découverte. La police a publié des photos de lui et demande à la population des indices.
La description de la personne disparue est la suivante: elle mesure environ 170 et 185 cm de haut, a un physique mince et a récemment été vêtu d'un t-shirt vert foncé et d'un jean bleu ou gris. La police criminelle espère des informations sur son emplacement actuel. Quiconque a vu si Mock ou peut donner des informations pertinentes est priée de contacter le commissaire spécialisé du service de police 4 (sud) en vertu du numéro (030) 4664-473445 ou à chaque poste de police. En cas de besoin urgent d'action, l'appel d'urgence de la police 110 devrait être choisi. Berlin.de rapporte que…
Connexion avec d'autres personnes manquantes
La recherche de Mock Awet est dans le contexte d'autres personnes disparues de Berlin. Un homme de 25 ans a également disparu d'une clinique psychiatrique à Berlin-Mitte et a été retrouvé en toute sécurité jeudi. Cette femme a quitté la clinique le 26 juin à 22h30. Et, comme dans le cas de Mock, elle manquait en raison de sa maladie mentale. Les notes du public l'ont conduit et elle a été emmenée à l'hôpital après son retour. Ici, il redevient une fois de plus à quel point le soutien de la population est important dans de tels cas. [TAG24 rapporte que ...] (https://www.tag24.de/justiz/vermisste-s-
L'enregistrement de ces personnes disparues se fait via le poste de police local, le premier point de contact pour la recherche immédiate des personnes. Une personne est considérée comme manquante si elle est inexplicablement restée à l'écart de son sort et est acceptée par un danger pour la vie ou la vie. Chez les adultes en particulier, la police et d'autres institutions ne peuvent devenir actives que lorsqu'il y a un danger aigu. Le bureau fédéral de la police criminelle (BKA) surveille et coordonne les perquisitions parmi les personnes disparues en Allemagne. [BKA informe que…] (https://www.bka.de/de/unserehufe/ermittlungs- Unterstunetung / Processing-vermistenfaelle / éditeurs / éditeurs
Actuellement, de nombreux cas de personnes disparues sont documentées en Allemagne. Au début de 2025, par exemple, environ 9 420 cas manquants ont été enregistrés dans le système d'information de la police (INPOL). Environ 200 à 300 nouvelles recherches sont enregistrées chaque jour, avec plus de la moitié des cas à clarifier au cours de la première semaine. Néanmoins, environ 3% des personnes disparues ont disparu pendant plus d'un an.
L'enquête sur la disparition de la simulation Awet est d'une importance particulière, car la maladie mentale de l'homme l'amène dans une situation vulnérabile. La police fait appel aux citoyens pour être prudente et, si nécessaire, signaler des informations importantes.
Details | |
---|---|
Ort | Steglitzer Immenweg, Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)