Chevaux pour tout le monde! Les enfants de Prenzlauer Berg ont besoin de chevaux et vendent des muffins pour répondre à leur souhait
Chevaux pour tout le monde! Les enfants de Prenzlauer Berg ont besoin de chevaux et vendent des muffins pour répondre à leur souhait
Les enfants de Prenzlauer Berg veulent garder les chevaux au milieu de Berlin. Pour couvrir les coûts pour cela, ils offrent une vente de muffins. Cette curieuse idée vient de Tanja et Paula, deux filles du populaire district de Berlin. Une photo de l'avis dans lequel vous annoncez vos plans a été publié sur Instagram par "Notes of Berlin".
Le Prenzlauer Berg, également connu sous le nom de "colline enceinte", est souvent associé aux familles avec enfants. Dans ce district de Pankows, il existe de nombreux magasins d'enfants, des terrains de jeux et des cafés amicaux. Exactement dans cet environnement idyllique, Tanja et Paula veulent garder les chevaux dans la cour.
Cependant, les observateurs attentifs de la communauté Instagram ont remarqué que les jeunes amis de cheval ne feraient que suffisamment d'argent pour les sabots des animaux en vendant leurs muffins. Un autre utilisateur a suggéré de vendre des cookies de hachage pour augmenter les ventes. Bien que cette idée ne convient pas aux enfants, il montre l'esprit entrepreneurial et la créativité des filles.
L'influenceuse Anne Wüns, connue de la série «Berlin - Day & Night», a également pris pied à Prenzlauer Berg. Fin mai, elle y ouvrit son café scintillement. En tant que mère de trois enfants, elle a remarqué qu'il y avait trop peu d'offres pour les familles avec enfants dans la région. Par conséquent, elle prévoit de créer un coin pour enfants dans son café. Y aurait-il de l'espace pour les chevaux de Tanja et Paula?
Le Prenzlauer Berg offre donc non seulement une atmosphère familiale idyllique, mais aussi beaucoup d'entreprenants des enfants et des adultes. Il reste à voir si les petits fabricants de chevaux atteignent leur destination et admirent bientôt les chevaux dans la cour de la montagne de Prenzlauer. Pour le moment, cependant, nous pouvons être sûrs que la vente de muffins de la fille attire beaucoup d'attention et assure la conversation.
Kommentare (0)