Conseils personnels du conseiller municipal Sandy Mattes - Hour de consultation pour les citoyens le 11 septembre 2024

Conseils personnels du conseiller municipal Sandy Mattes - Hour de consultation pour les citoyens le 11 septembre 2024

Le conseiller municipal de district Sandy Mattes vous invite à des conversations personnelles et des appels téléphoniques

Pour tous les citoyens du district de Lichtenberg, conseiller de district pour l'école et le sport, Sandy Mattes (SPD), offre la possibilité d'échanger personnellement des idées. Le mercredi 11 septembre 2024, les parties intéressées peuvent participer à la consultation entre 16h00. et 18h00 Cela se déroule à la mairie de Lichtenberg à Möllendorffstraße 6 en 10367 Berlin.

L'heure de consultation est disponible pour les visites et les appels personnels. L'inscription est nécessaire pour participer à la conversation. Cela se fait via le secrétariat du conseiller de district. Sur le numéro de téléphone (030) 90 296-80 01 ou par e-mail à sandy.mattes@lichtenberg.berlin.de, les parties intéressées peuvent s'inscrire et recevoir des informations supplémentaires.

Sandy Mattes aimerait accepter les préoccupations et les questions des citoyens dans cette consultation et échanger des idées avec eux. La possibilité de parler personnellement au conseil municipal ou de la contacter par téléphone offre une occasion unique de contacter directement la politique locale et de discuter des préoccupations.

La consultation avec le conseiller de district Sandy Mattes offre une bonne occasion de répondre aux préoccupations, des questions ou des suggestions d'amélioration dans le domaine de l'école et du sport. En raison de l'échange direct, les malentendus peuvent être clarifiés et des solutions peuvent être développées pour améliorer la vie des citoyens du district de Lichtenberg.

Profitez de cette opportunité et inscrivez-vous à l'heure de consultation pour porter vos préoccupations directement au conseiller de district Sandy Mattes et à lui parler personnellement ou par téléphone.

Kommentare (0)