Paris, Rome, Kleinmachnow: Löwen-Posse rend le lieu de renommée mondiale

Paris, Rome, Kleinmachnow: Löwen-Posse rend le lieu de renommée mondiale

Paris, Rome, Kleinmachnow: Löwen-Posse fabrique un lieu de renommée mondiale

Kleinmachnow: Duight est une petite ville contemplative avec le message sur un Löwin déchiré - qui n'était apparemment qu'un sanglier - dans les nouvelles mondiales. Kleinmachnow en une seule respiration avec Washington, Moscou, Paris. Les 20 000 habitants peuvent à peine le croire. De quel genre de ville est-ce de laquelle tout le monde parle maintenant?

L'endroit de Brandenburg est une oasis de bien-être pour les animaux et les humains. Dans la vaste colonie forestière dans le sud-ouest de la capitale, à dix minutes de la bannière de Wannsee, avec d'énormes jardins, de vieux arbres, des étangs et des haies luxuriantes, les résidents se sentent bien. Mais aussi d'innombrables sangliers, cerfs, blaireaux, loutres, marten, castor, oiseaux rares et une colonie croissante de raton laveur.

Kleinmachnow: charme de la petite ville aux portes de Berlin

La ville était déjà un lieu pour les artistes, les intellectuels et les constructeurs modernes dans les années 20. Kurt Weill, Christa Wolff et l'acteur Matthias Brandt sont parmi les nombreuses personnalités qui sont tombées devant la porte du charme de la petite ville avec la métropole de Berlin. Hildegard Knef a également passé ses dernières années ici, dans un petit appartement avec vue sur les beaux vieux chênes.

Dans les temps GDR, Kleinmachnow a bordé l'ennemi de classe. Le mur de Berlin a séparé la ville de Berlin-Zehlendorf. Les serrures de réservoir dans les rues doivent empêcher les percées en voiture. L'équipe SED entièrement fidèle de la ligne, SED, employé de Stasimit, les membres des troupes frontalières vivaient directement sur la bande de mort.

"Löwin" Sorti: les boss et millionnaires du clan résident également à Kleinmachnow

Après le revirement, Kleinmachnow était à nouveau une zone de combat - entre le capitalisme et le socialisme. Les riches Allemands de l'Ouest ont découvert l'endroit, d'anciens propriétaires ont poursuivi d'anciens citoyens GDR des merveilleuses villas de la maison de campagne, dans lesquelles les riches Berlinois cherchaient la fraîcheur d'été au tournant du siècle. Plus de millionnaires que les communistes vivaient depuis longtemps sur Ernst-Thälmann-Sstraße.

Aujourd'hui, un seul cinquième Kleinmachnower est né ici, la plupart d'entre eux ont voyagé. De plus en plus de maisons de règlement modestes sont démolies, remplacées par de grandes villas architecturales chères. Les rappeurs et les patrons de clan ont également découvert le charme de la ville. Alors que Bushido a déménagé à Dubaï, Arafat Abou-Chaker réside toujours dans une énorme villa sur Zehlendorfer Damm et assure une conversation avec les voisins.

À Kleinmachnow, il y a du bœuf à sec pour 80 euros le kilo

Il y a toutes les écoles de l'école Waldorf dans une vieille crèche à l'école privée chère de Berlin-Brandeburg-International, devant laquelle les limousines de luxe se construisent le matin pour livrer les enfants de gestionnaires ou de diplomates. Kleinmachnow est gouverné par le maire du SPD Michael Grubert, qui peut attendre les recettes fiscales élevées de ses résidents aisés, qui paient également 80 euros pour le kilo de bœuf d'âge sec à la viande biologique.

Soit dit en passant,

lors des récentes élections de Bundestag, les Verts étaient les plus forts à Kleinmachnow et le FDP trois fois aussi fort que le parti de gauche. L'AFD, autrement fort à Brandenburg, vient de gérer 5,5%.

Pourquoi un lion aurait pu résoudre le plus gros problème de Kleinmachnow

Si une lionne avait en fait été dépouillée dans les jardins de Kleinmachnow la nuit, il aurait été saupoudré par des paillettes d'eau automatiques. Dans l'une des nombreuses piscines, elle aurait pu se rafraîchir et peut-être être surprise des nombreux tondeuses robotiques qui, comme Heinzelmännchen, gardent la pelouse des jardins bien.

Le fait que le Löwin s'est apparemment avéré être un porc à la suite d'une certaine ironie. Parce que pour Kleinmachnow le plus gros problème, le prédateur aurait pu être une bénédiction. La ville est

Kommentare (0)