Le maire du district de Pankow propose une consultation à Wilhelmsruh - Enregistrement requis!

Le maire du district de Pankow propose une consultation à Wilhelmsruh - Enregistrement requis!

Selon un rapport de

La participation aux heures de bureau nécessite une inscription préalable par e-mail à buer mamesor@ba-ankow.berlin.de et une brève description de la demande. Cela permet au maire du district de se préparer à la conversation à l'avance et de trouver des solutions si nécessaire.

De telles heures de consultation offrent aux citoyens la possibilité de discuter personnellement de leurs questions et préoccupations avec le maire du district. Ceci est particulièrement important pour répondre aux problèmes et aux besoins locaux qui peuvent ne pas être considérés de manière adéquate dans les débats publics. En raison de l'échange direct, les citoyens peuvent directement fournir leurs préoccupations à la politique et, si nécessaire, des changements de toast ou des mesures.

L'heure de consultation le 10 novembre a lieu à l'association «Life in Wilhelmsruh» à Hauptstraße 32. Cet endroit peut avoir été délibérément choisi pour faciliter la participation et l'accès aux citoyens à la consultation. Wilhelmsruh est un district de Berlin-Pankow, qui peut être affecté par un large éventail de problèmes et de défis qui peuvent ne pas être les mêmes dans d'autres parties de la ville. Il est donc important que le maire de district ait régulièrement de tels événements dans différents districts pour s'assurer que les intérêts de tous les citoyens de Pankow soient entendus.

En s'inscrivant par e-mail, il est également veillé à ce que le maire du district ait un aperçu des préoccupations des citoyens et que l'heure de consultation puisse être effectuée efficacement. Cela lui permet de répondre aux diverses préoccupations et de préparer des solutions à l'avance.

Dans l'ensemble, le bureau du maire du district est un moyen important de contacter les citoyens de Pankow et d'entendre leurs préoccupations. Il aide à résoudre les problèmes locaux et à trouver des solutions possibles. Par conséquent, les citoyens intéressés devraient saisir l'occasion et s'inscrire pour discuter directement de leurs préoccupations avec le maire du district.