Neukölln pleure la perte de l'ancien maire du district Hans-Dieter Mey
Neukölln pleure la perte de l'ancien maire du district Hans-Dieter Mey
Le bureau de district Neukölln doit annoncer la triste nouvelle: l'ancien maire et conseiller municipal du district de Neukölln, Hans-Dieter Mey, est décédé. Son engagement particulier envers le district est évalué par beaucoup et se souvient bien.
Hans-Dieter Mey était un homme qui a trouvé son appel au travail social. Avec une expérience pratique, il s'est engagé dans «son» district de Neukölln - initialement onze ans en tant que conseiller de district pour les questions sociales, puis de 1992 à 1995 en tant que maire de district. Ses compagnons politiques le décrivent comme une personne qui recherchait toujours des compromis et des compensations. Il a pris soin de mener l'entreprise officielle dans l'intérêt d'une coexistence sans stress et constructive.
Hans-Dieter Mey est décédé le 16 janvier 2024 à l'âge de 79 ans. Avec sa mort, notre ville perd une personne engagée qui a passionnément fait campagne pour Berlin, qui a été passionnée par les collègues êtres humains et l'engagement social.
Les conseils de district commémoreront le défunt lors de l'initiative du chef de BVV Karsten Schulze le 24 janvier 2024.
Hans-Dieter Mey laisse une piste profonde et permanente dans le district de Neukölln. Son engagement envers les problèmes sociaux est estimé par de nombreuses personnes et son héritage restera présent à l'avenir.
Kommentare (0)