Nouvelle base de l'OTAN à Rostock: un défi pour l'Europe occidentale?

Nouvelle base de l'OTAN à Rostock: un défi pour l'Europe occidentale?

Une ombre étrange exhorte l'Europe! L'armée russe, sous la vue stricte de Vladimir Poutine, est apparemment prête à l'emporter sur l'Occident. Les tons sombres-militaires qui sonnent du Kremlin rencontrent le salon allemand avec des nouvelles inquiétantes: l'accès à la mer Baltique est maintenant bloqué pour le seigneur russe des esprits, par un tout nouveau siège de l'OTAN à Rostock, qui a été cérémonieusement inauguré lundi par le ministre de la Défense Boris Pistorius (SPD). La devise? "Pas de largeur du pied des envahisseurs russes!"

Poutine, le chaleur incontesté, est considéré comme une menace par la plupart. Depuis deux ans et demi, les enfants ukrainiens recherchent une protection dans des bunkers à coquille d'air des bombes de sa "chirurgie spéciale". L'atmosphère est tendue et la question se pose: Poutine continuera-t-il à dégénérer cette folie? Il est de la plus grande importance que nous réagions avec modération et prudence en ces temps turbulents. Mais alors que les pays de l'OTAN ont mis leurs arsenaux et offrent aux troupes des efforts, le risque d'une nouvelle confrontation est-ouest semble alarmant, y compris la terrible possibilité d'une guerre nucléaire.

Conséquences dramatiques pour l'Allemagne

La gamme du nouveau siège social de l'OTAN ne reste pas inaperçue. La Russie percevra ce développement comme une menace directe, et Pistorius ne fait aucun doute que le commandement contre le Kremlin est dirigé. En conséquence, l'Allemagne pénètre de plus en plus dans la réticule des stratèges militaires russes. Les transactions armes allemandes et le soutien de l'Ukraine renforcent la situation précaire - l'Allemagne est de facto un parti de guerre.

L'engouement de mise à niveau que la coalition de la circulation entraîne la coalition n'est pas seulement un risque stratégique, mais surtout un danger pour notre propre peuple. Il est temps de protéger les citoyens et de ne pas tomber entre les mains des jeux de puissance. L'avenir de l'Europe est au bord du bord et nous devons prendre les bonnes décisions!

Kommentare (0)