Nancy Faeser: Le nouveau ministre de la Justice provoque l'excitation à Berlin!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Nancy Faeser devient ministre de la Justice; Après que le ministre du FDP a démissionné, le SPD et les Verts reprennent leurs bureaux intérimaires.

Nancy Faeser: Le nouveau ministre de la Justice provoque l'excitation à Berlin!

Quake politique à Berlin! Nancy Faeser reprend le ministère de la Justice. Le ministre du lancer du FDP et les grands rangs des Verts avancent - tout ce qui est nouveau dans le cabinet fédéral et au milieu de celui-ci, Robert Habeck en tant que nouveau ministre des Finances! Sensationnel, parce que la question du chancelier pour la nouvelle occupation est toujours en suspens. Jusque-là, les politiciens verts reprennent la barre: Lisa Paus devient ministre de l'Éducation; Steffi Lemke attache le ministre des Transports. Et que fait le SPD? Faeser, de toute façon dans le ministre de l'Intérieur, déplace maintenant deux ministères sur la piste!

Mais ce n'est pas tout, les gens! Alors que les chaises ministérielles sont reconstruites, Volker Wissing reste dans le jeu en tant que ministre non partie et poursuit le service de la circulation. Complètement surprenant, il annonce sa sortie du FDP, mais ne fait aucun secret pour ne pas vouloir accepter une nouvelle couleur de parti. Un coup n'était pas la démission surprenante du ministre du FDP: dès 2021, le gouvernement a décidé qui peut aider avec des crises, comme . Et maintenant, il sera excitant comment le chancelier se comporte avec tout le miroir!