Représentant éventuellement renouvelé d'un prédateur dans la région frontalière entre Berlin et Brandenburg

Représentant éventuellement renouvelé d'un prédateur dans la région frontalière entre Berlin et Brandenburg

peut-être renouvelé un prédateur dans la zone frontalière entre Berlin et Brandenburg

Selon les rapports du journal "Bild", le prédateur qu'ils recherchaient aurait pu être repéré dans la zone frontalière entre Berlin et Brandebourg. La police de Berlin a ensuite renforcé ses recherches dans ce domaine avec un grand contingent. La police de Brandebourg continue également ses recherches. Ce peut être une lionne.

Dans l'après-midi, le Königsweg dans le district de Steglitz-Zehlendorf a été fermé, alors que la police a conduit la police dans la zone du cimetière forestier. Cependant, aucune trace de l'animal n'a pu y être trouvée. Cependant, la recherche devrait également se poursuivre la nuit. Environ 220 policiers ainsi que la médecine vétérinaire et les chasseurs de la ville sont déployés et un drone de vision nocturne doit être utilisé. La police reste utilisée jusqu'à ce que l'animal soit trouvé.

La recherche du prédateur a commencé après un appel d'urgence et une vidéo de Kleinmachnow a été reçue par la police. Depuis lors, les services d'urgence recherchent le chat en fuite avec un grand contingent, qui peut être une lionne. À Brandenburg, à la frontière avec Berlin, deux hélicoptères et drones ont également été utilisés. La zone de Teltow, Kleinmachnow et Stahnsdorf a été recherchée particulièrement intensivement. Les résidents ont été avertis des annonces de haut-parleurs avant de quitter leurs appartements.

Les vidéos qui ont été reçues par la police auraient montré comment le prédateur a chassé et chassé un sanglier. Il y a également eu d'autres observations par la police la nuit. Cependant, ni le prédateur ni un sanglier mort ou blessé n'ont été découverts.

La police a vérifié si une lionne manquait dans les zoos, le zoo, les cirques ou les installations de protection des animaux, mais jusqu'à présent sans succès. Le bureau d'État pour l'environnement Brandebourg a annoncé que 23 lions de six propriétaires d'animaux différents sont enregistrés dans l'État.

Dans la municipalité de Kleinmachnow, les citoyens sont appelés pour prudence. Cependant, le maire souligne qu'aucune panique n'est nécessaire et que les citoyens ne devraient se retenir. Pour les enfants, il est recommandé de ne pas sortir à vélo et d'éviter également d'autres activités à l'extérieur de la maison. Le maire suppose que la police a la situation sous contrôle et que tout sera fait pour capturer le Löwin sans les tuer.

Un médecin vétérinaire, cependant, exprime des doutes quant à savoir s'il s'agit en fait d'une lionne. Il considère cela possible mais pas convaincu. L'enregistrement du téléphone mobile, qui sert de preuve, est décalé et la lumière pourrait entraîner une tromperie. Au lieu de cela, il s'appuie sur les chiens de chasse à la recherche de l'animal. Si ceux-ci ne trouvent aucune trace, ce serait une forte indication de l'hypothèse que c'était une lionne.

Kommentare (0)