L'arbre Mapquilt gagne l'art sur le concours de construction

L'arbre Mapquilt gagne l'art sur le concours de construction

Le maire de district de Mitte, Stefanie Remlinger, et le conseiller de district pour l'école et les sports, Benjamin Fritz, ont annoncé que l'art avait été achevé dans le concours de construction pour la construction d'une école primaire à Reinickendorfer Straße 60 à Berlin. Après une discussion intensive et sous la direction de l'artiste Renate Wolff, le jury a préconisé à l'unanimité le projet "The Mapquilt Tree" de l'artiste Stephanie Imbeau.

La sculpture "l'arbre Mapquilt" représentera une forme d'arbre stylisée sur le parvis de l'école. Le dessus d'arbre est basé sur le concept d'une quil et reflète visuellement le quartier de mariage en convertissant les rues et les chemins en branches en acier inoxydable. Une partie intégrante du projet est l'histoire qui l'accompagne "The Mapquilt Tree", qui doit être imprimée comme un livre pour enfants illustré.

La réalisation de l'art dans la construction sera effectuée avec un budget de 220 000 euros brut. La compétition de l'artiste Inken Reinert "des animaux et des plantes" de l'artiste est venue à la deuxième place, suivie de "Wilten!" par Silvana Tiller-Tapanova à la troisième place.

L'artiste Stephanie Imbeau vient du Canada et vit à Berlin depuis 2016. Elle a une maîtrise en arts visuels de l'Université de Newcastle et un célibataire en beaux-arts de l'Ohio State University. Dans sa pratique artistique, elle examine la façon dont les gens établissent des liens entre eux et les autres.

Le concours a été annoncé comme un concours de réalisation en deux phases, ouvert et anonyme. Dix ont été sélectionnés parmi les 62 articles soumis à l'origine pour une élaboration supplémentaire.

La nouvelle école primaire de Reinickendorfer Straße 60 à Berlin comprendra une école primaire de quatre jours, une salle de sport avec six pièces intérieures et deux galeries de spectateurs ainsi qu'un hangar de jeu et d'outils dans une conception modulaire. Les travaux de construction sont effectués dans le cadre de l'offensive du bâtiment de l'école de Berlin II. La communauté scolaire de l'école Anna-Lindh emménagera dans le nouveau bâtiment.

Les contacts médiatiques du contacts du district de Mitte sont disponibles pour plus d'informations.


Source: www.berlin.de

Kommentare (0)