Kieztreff Berlin: sujets et mesures actuelles contre le sans-abrisme
Découvrez comment vous pouvez participer à la discussion sur le quartier sur AlexanderPlatz et dans le district gouvernemental le 10 octobre 2024. L'accent est mis sur des sujets tels que le sans-abrisme et la conception des espaces urbains. Inscription requise.
Kieztreff Berlin: sujets et mesures actuelles contre le sans-abrisme
Chers voisins et intéressés,
Un vent frais traverse le quartier! Le conseiller de district pour le développement urbain et la gestion des installations, Ephraim Gothe, vous invite cordialement à la discussion du quartier le jeudi 10 octobre 2024 à partir de 16 h 30. à 18h00 Dans la strateur Kieztreff Leipziger 58. Tous les résidents et initiatives sont les bienvenus pour discuter des sujets actuels du quartier sur une tasse de thé.
Un sujet central de discussion sera le sans-abrisme, en particulier le nombre croissant de sans-abri autour d'Alexanderplatz et sur l'île de pêche. En outre, le développement de Leipziger Strasse et l'amélioration prévue de la qualité du séjour dans la région sont discutés. Un autre objectif est de la conception future de l'île de pêche et du Mühlendammbrücke.
Lors de cet événement, la gestion du groupe de l'équipe du travail social mobile du travail social intermédiaire sera également présente afin de parler des sujets actuels avec les participants. Le Dr Sylvia Euler est le coordinateur du district, qui peut être contacté pour les inscriptions à stk-alanderplatz@berlin.de ou par téléphone au 0176 2188 3554.
Il y a aussi une perspective pour toutes les personnes intéressées: la prochaine marche du quartier est pour le 14 novembre. prévu à partir de 18h00 à 20h00 dans la région du district d'Osloer Straße. De plus amples informations à ce sujet et de nouveaux pourparlers de quartier au début de l'année prochaine seront annoncés dans le prochain communiqué de presse début novembre.
Nous nous réjouissons de la participation animée et des discussions constructives!
Auteur: [Votre nom]
Source:
Quellen: